Je viens de voir ça... (Evo X inside)
Modérateur : Moderateurs
- MAW!
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- MAW!
- Vétéran du webclub
- mac94
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
- Michael K.
- Vétéran du webclub
Apparemment, il n'y à que moi qui la trouve moche...
Je ne sais pas si ce qui me dérange le plus, c'est l'aspect limite 'tuning' ou les gimmicks stylistiques volés ça et là, ce qui lui enlève toute identité.
Je pensais qu'elle conserverait au moins les feux arrières semblables à l'Outlander, mais non, ça aussi c'est moche!
Ce que j'attends le plus, c'est le temps officiel sur le Nürb et le verdict de Top Gear et d'Evo...
Je ne sais pas si ce qui me dérange le plus, c'est l'aspect limite 'tuning' ou les gimmicks stylistiques volés ça et là, ce qui lui enlève toute identité.

Je pensais qu'elle conserverait au moins les feux arrières semblables à l'Outlander, mais non, ça aussi c'est moche!
Ce que j'attends le plus, c'est le temps officiel sur le Nürb et le verdict de Top Gear et d'Evo...

- velioh
- Maître Webclubber
- MAW!
- Vétéran du webclub
- Angel
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Honda S2000 AP1
la X, je la trouve superbe, elle reste vraiment agressive, et elle est plus resussie que la STi 10, c''est clair, maintenant faut voir ce que ca donne sur route, parce que en salon c'est bien joli mais bon ...
HS ON :
en tout cas, je trouve que le dessin des carosseries d'a peu pres toutes les voitures deviens de plus en plus fade et c'est bien dommage, heureusement que quelques voitures restent encore agressives a souhait !
Lu dans un magasine y'a pas longtemp, je cite pas le nom mais c'est AU** PL**
ou y'a un essayeur qui parlais de la corsa en version sportive, il disait qu'elle etait trop agressive et qu'elle se fondait pas assez dans le paysage .. c'est pas le but d'un sportive ca de se demarquer par ses perfs et son look ??? bon ok c'est une corsa, mais ca montre un peu l'etat d'esprit actuel ... normal que ca devienne de plus en plus fade ....
enfin bref ..
HS OFF
HS ON :
en tout cas, je trouve que le dessin des carosseries d'a peu pres toutes les voitures deviens de plus en plus fade et c'est bien dommage, heureusement que quelques voitures restent encore agressives a souhait !
Lu dans un magasine y'a pas longtemp, je cite pas le nom mais c'est AU** PL**

enfin bref ..
HS OFF
- subchol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »