différence entre evo 7 et 8 ???
Modérateur : Moderateurs
- julien7
- Maître Webclubber
- Messages : 683
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 16:31
- Localisation : ardèche
- Contact :
différence entre evo 7 et 8 ???
bonjour a tous !
j aimerai connaitre les variante entre une evo 7 et 8 mise à pars qu une ne soit pas homologué , la petite différence de puissance et la face avant , jantes ...
sinon on trouve des pleins wagons de 8 par contre la 7 reste plus rare !
pour les proprio de 7 , comment est reconnu la voiture par l'assurance ?
merci d'avance !
ju
j aimerai connaitre les variante entre une evo 7 et 8 mise à pars qu une ne soit pas homologué , la petite différence de puissance et la face avant , jantes ...
sinon on trouve des pleins wagons de 8 par contre la 7 reste plus rare !
pour les proprio de 7 , comment est reconnu la voiture par l'assurance ?
merci d'avance !
ju
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 6772
- Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08
- a_bloc
- Grand Webclubber
- Messages : 135
- Inscription : mer. mars 15, 2006 20:16
- Véhicule : WRX Break + R26R
- Localisation : trop loin de la boucle nord...
- evozeke
- Grand Webclubber
- Messages : 101
- Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:48
En fait il n'y a pas de diff majeures entre la VII et la VIII si ce n'est des détails comme la carrosserie, le turbo n'est pas le meme non plus, la VII a vaporisateur sur l'intercooler ... des petites choses...
Moi j'ai acheté une VII pour son coté exclusif en effet il y en aurait moins de 20 en France.
Pour l'homologation le peu qu'il ya sont parfaitement homologué... avec une CG a 11ch fiscaux... PAS CHER la CG
Pour l'assu je suis assuré pour une VIII et je vais la faire expertiser car du fait de sa rareté elle a une plus value.
Voila j'espere avoir rep a tes questions.
Moi j'ai acheté une VII pour son coté exclusif en effet il y en aurait moins de 20 en France.
Pour l'homologation le peu qu'il ya sont parfaitement homologué... avec une CG a 11ch fiscaux... PAS CHER la CG

Pour l'assu je suis assuré pour une VIII et je vais la faire expertiser car du fait de sa rareté elle a une plus value.
Voila j'espere avoir rep a tes questions.
- Olive59
- Maître Webclubber
- Messages : 507
- Inscription : mer. juin 09, 2004 13:14
- Localisation : Lille
- Contact :
Si je ne me trompe pas, la 8 à aussi un vaporisateur sur l'échangeur ; la 9 non car l'échangeur est plus gros (plus épais normalement).
Je me demande aussi si le SAYC et les trains roulants sont les mêmes entre la 7 et la 8 ; pas certain
Mais en tout cas la 7 n'a jamais été homologué en france officiellement ; juste à titre isolé surement, comme les 5 ou 6
(surtout avec une CG à 11cv
)
Sinon, une 7, c'est biooo
Je me demande aussi si le SAYC et les trains roulants sont les mêmes entre la 7 et la 8 ; pas certain

Mais en tout cas la 7 n'a jamais été homologué en france officiellement ; juste à titre isolé surement, comme les 5 ou 6


Sinon, une 7, c'est biooo

- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
Olive59 a écrit :Si je ne me trompe pas, la 8 à aussi un vaporisateur sur l'échangeur ; la 9 non car l'échangeur est plus gros (plus épais normalement).
Je me demande aussi si le SAYC et les trains roulants sont les mêmes entre la 7 et la 8 ; pas certain![]()
Mais en tout cas la 7 n'a jamais été homologué en france officiellement ; juste à titre isolé surement, comme les 5 ou 6(surtout avec une CG à 11cv
)
Sinon, une 7, c'est biooo
exact la 8 aussi a un vaporisateur
et le SAYC et pas la 7
sinon le reste pareil je crois?
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 6772
- Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08
- STi PRODRIVE
- Maître Webclubber
- Messages : 808
- Inscription : ven. févr. 03, 2006 21:40
- Localisation : Villelaure 84 & MARSEILLE
- Contact :
- a_bloc
- Grand Webclubber
- Messages : 135
- Inscription : mer. mars 15, 2006 20:16
- Véhicule : WRX Break + R26R
- Localisation : trop loin de la boucle nord...
evozeke a écrit : En fait il n'y a pas de diff majeures entre la VII et la VIII si ce n'est des détails comme la carrosserie, le turbo n'est pas le meme non plus, la VII a vaporisateur sur l'intercooler ... des petites choses...
Ce sont justement les 2 versions qui ont le même turbo (enfin on parle du housing...)

Intercooler spray identique également...
AYC et SAYC...
Le reste kif-kif...
Dernière édition par a_bloc le lun. juin 25, 2007 21:03, édité 1 fois.
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20490
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
- evozeke
- Grand Webclubber
- Messages : 101
- Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:48
a_bloc a écrit :evozeke a écrit : En fait il n'y a pas de diff majeures entre la VII et la VIII si ce n'est des détails comme la carrosserie, le turbo n'est pas le meme non plus, la VII a vaporisateur sur l'intercooler ... des petites choses...
Ce sont justement les 2 versions qui ont le même turbo (enfin on parle du housing...)
Intercooler spray identique également...
AYC et SAYC...
Le reste kif-kif...
Oui bien sur ca reste une TD05 mais il me semblais que le modèle était pas exactement le meme ... le spray je pensais que il avait été suprimé sur la VIII mais en fait oui c'est sur la neuf et en effet la 7 a la AYC...les 2 voitures sont c'est vrai très semblables .... apres c'est une question de gouts ...

-
- Grand Webclubber
- Messages : 218
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 09:27
- Véhicule : subaru sti 10
- Localisation : 43
- Contact :
alors JU, tu va finir par enfin CRAQUER, le TDI ça va un moment mais pour septembre ce serait bien que tu soit équipé. j'ai trouvé le mode d'emploi de la 9, si tu passe par là. j'avais eu l'occasion d'essayer une 7 de 320CV, je peux te dire que ça poussai fort; par contre avec les ponts pilotés j'ai monté des collegues sur le parcour de la course de cote, la reflexion d'un: j'ai cru qu'on été sur la neige, je sais pas si j'aurai pu faire la meme chose avec la 7. En tout cas je regrette pas d'avoir essayé une mitsu aprés trois sub.
a bientot michel
a bientot michel
- julien7
- Maître Webclubber
- Messages : 683
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 16:31
- Localisation : ardèche
- Contact :
- julien7
- Maître Webclubber
- Messages : 683
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 16:31
- Localisation : ardèche
- Contact :
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités