différence entre evo 7 et 8 ???
Modérateur : Moderateurs
- julien7
- Maître Webclubber
différence entre evo 7 et 8 ???
bonjour a tous !
j aimerai connaitre les variante entre une evo 7 et 8 mise à pars qu une ne soit pas homologué , la petite différence de puissance et la face avant , jantes ...
sinon on trouve des pleins wagons de 8 par contre la 7 reste plus rare !
pour les proprio de 7 , comment est reconnu la voiture par l'assurance ?
merci d'avance !
ju
j aimerai connaitre les variante entre une evo 7 et 8 mise à pars qu une ne soit pas homologué , la petite différence de puissance et la face avant , jantes ...
sinon on trouve des pleins wagons de 8 par contre la 7 reste plus rare !
pour les proprio de 7 , comment est reconnu la voiture par l'assurance ?
merci d'avance !
ju
-
- Vétéran du webclub
- a_bloc
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX Break + R26R
- evozeke
- Grand Webclubber
En fait il n'y a pas de diff majeures entre la VII et la VIII si ce n'est des détails comme la carrosserie, le turbo n'est pas le meme non plus, la VII a vaporisateur sur l'intercooler ... des petites choses...
Moi j'ai acheté une VII pour son coté exclusif en effet il y en aurait moins de 20 en France.
Pour l'homologation le peu qu'il ya sont parfaitement homologué... avec une CG a 11ch fiscaux... PAS CHER la CG
Pour l'assu je suis assuré pour une VIII et je vais la faire expertiser car du fait de sa rareté elle a une plus value.
Voila j'espere avoir rep a tes questions.
Moi j'ai acheté une VII pour son coté exclusif en effet il y en aurait moins de 20 en France.
Pour l'homologation le peu qu'il ya sont parfaitement homologué... avec une CG a 11ch fiscaux... PAS CHER la CG

Pour l'assu je suis assuré pour une VIII et je vais la faire expertiser car du fait de sa rareté elle a une plus value.
Voila j'espere avoir rep a tes questions.
- Olive59
- Maître Webclubber
Si je ne me trompe pas, la 8 à aussi un vaporisateur sur l'échangeur ; la 9 non car l'échangeur est plus gros (plus épais normalement).
Je me demande aussi si le SAYC et les trains roulants sont les mêmes entre la 7 et la 8 ; pas certain
Mais en tout cas la 7 n'a jamais été homologué en france officiellement ; juste à titre isolé surement, comme les 5 ou 6
(surtout avec une CG à 11cv
)
Sinon, une 7, c'est biooo
Je me demande aussi si le SAYC et les trains roulants sont les mêmes entre la 7 et la 8 ; pas certain

Mais en tout cas la 7 n'a jamais été homologué en france officiellement ; juste à titre isolé surement, comme les 5 ou 6

- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
Olive59 a écrit :Si je ne me trompe pas, la 8 à aussi un vaporisateur sur l'échangeur ; la 9 non car l'échangeur est plus gros (plus épais normalement).
Je me demande aussi si le SAYC et les trains roulants sont les mêmes entre la 7 et la 8 ; pas certain![]()
Mais en tout cas la 7 n'a jamais été homologué en france officiellement ; juste à titre isolé surement, comme les 5 ou 6(surtout avec une CG à 11cv
)
exact la 8 aussi a un vaporisateur
et le SAYC et pas la 7
sinon le reste pareil je crois?
-
- Vétéran du webclub
- STi PRODRIVE
- Maître Webclubber
- a_bloc
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX Break + R26R
evozeke a écrit : En fait il n'y a pas de diff majeures entre la VII et la VIII si ce n'est des détails comme la carrosserie, le turbo n'est pas le meme non plus, la VII a vaporisateur sur l'intercooler ... des petites choses...
Ce sont justement les 2 versions qui ont le même turbo (enfin on parle du housing...)

Intercooler spray identique également...
AYC et SAYC...
Le reste kif-kif...
Dernière édition par a_bloc le lun. juin 25, 2007 21:03, édité 1 fois.
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- evozeke
- Grand Webclubber
a_bloc a écrit :evozeke a écrit : En fait il n'y a pas de diff majeures entre la VII et la VIII si ce n'est des détails comme la carrosserie, le turbo n'est pas le meme non plus, la VII a vaporisateur sur l'intercooler ... des petites choses...
Ce sont justement les 2 versions qui ont le même turbo (enfin on parle du housing...)
Intercooler spray identique également...
AYC et SAYC...
Le reste kif-kif...
Oui bien sur ca reste une TD05 mais il me semblais que le modèle était pas exactement le meme ... le spray je pensais que il avait été suprimé sur la VIII mais en fait oui c'est sur la neuf et en effet la 7 a la AYC...les 2 voitures sont c'est vrai très semblables .... apres c'est une question de gouts ...

-
- Grand Webclubber
- Véhicule : subaru sti 10
alors JU, tu va finir par enfin CRAQUER, le TDI ça va un moment mais pour septembre ce serait bien que tu soit équipé. j'ai trouvé le mode d'emploi de la 9, si tu passe par là. j'avais eu l'occasion d'essayer une 7 de 320CV, je peux te dire que ça poussai fort; par contre avec les ponts pilotés j'ai monté des collegues sur le parcour de la course de cote, la reflexion d'un: j'ai cru qu'on été sur la neige, je sais pas si j'aurai pu faire la meme chose avec la 7. En tout cas je regrette pas d'avoir essayé une mitsu aprés trois sub.
a bientot michel
a bientot michel
- julien7
- Maître Webclubber
- julien7
- Maître Webclubber
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »