projet alsacien
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projet alsacien
salut a tous...
j'ai un projet en cours de réalisation....j'en suis qu'a la génése...
un truc genre celui de \"xxxs\" sur sa sub.
je suis toujours a la recherche d'un mécanos spécialisé dans ce genre de prépa (s'il importe des piéces jap et qu'il dispose d'un banc c'est encore mieux).
si quelqu'un a des liens ou des conseils, je suis preuneur.
mise en oeuvre du projet pour septembre/octobre.
jais deja une partie du budget, le reste viendra l'année prochaine....rome ne s'est pas const...vous connaissez la suite.
en gros ca donne ça ce a quoi je veux aboutir:
BUT ======}RS4 et PORSCHE killer
MODIF====}
filtre a air APEXI
tubulure admission INJEN
boost controleur APEXI
boitier de gestion MOTEC
turbo timer HKS
dump valve HKS
wastegate + verrin de commande ?
ligne compléte GREDDY
echangeur gros debit GREDDY
kit refroidissement echangeur NX
régulateur flux d'air GREDDY
kit gros frein AP RACING
amortisseur TEIN
barres anti rap ARC
barres stab + total silents blocs CUSCO
regulateur pression d'essence + pompe + injecteurs ?
bougies + cables NOLOGY
embrayage EXEDY
short shift B&M
vanne radiateur + bouchon RALLYART
kit manos BLITZ
durites SAMCO
radiateur d'huile GREDDY
pas de nouveau turbo ni d'ouverture moteur (si possible)...........
tant que je maitriserais po la béte et qu'elle sera bien réglé niveau chassis.
pi faut bien mettre de l'essence et payer l'assurance, l'entretien, les licences, etc...
si vous voulez faire avancer le schmilblik en apportant des modifications ou en suprimant les \"?\"....merci d'avance
j'ai un projet en cours de réalisation....j'en suis qu'a la génése...
un truc genre celui de \"xxxs\" sur sa sub.
je suis toujours a la recherche d'un mécanos spécialisé dans ce genre de prépa (s'il importe des piéces jap et qu'il dispose d'un banc c'est encore mieux).
si quelqu'un a des liens ou des conseils, je suis preuneur.
mise en oeuvre du projet pour septembre/octobre.
jais deja une partie du budget, le reste viendra l'année prochaine....rome ne s'est pas const...vous connaissez la suite.
en gros ca donne ça ce a quoi je veux aboutir:
BUT ======}RS4 et PORSCHE killer
MODIF====}
filtre a air APEXI
tubulure admission INJEN
boost controleur APEXI
boitier de gestion MOTEC
turbo timer HKS
dump valve HKS
wastegate + verrin de commande ?
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regulateur pression d'essence + pompe + injecteurs ?
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pi faut bien mettre de l'essence et payer l'assurance, l'entretien, les licences, etc...
si vous voulez faire avancer le schmilblik en apportant des modifications ou en suprimant les \"?\"....merci d'avance
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c'est simpatoch de me donner votre avis....mais si vous pouviez le justifier, ça me ferais avancer.
quel genre d'incohérences, GT4 addict????
liste us? ouais jusqu'a preuve du contraire c'est au japon et au usa qu'on trouve le top en piéce pour ce type d'engin, pi si c'est beau en plus d'étre efficace....
RICOUSRT, explique, si je peux eviter de dépencer du blé pour rien...je préfaire le mettre dans l'essence.
XNWRX, j'aurais du prendre une STI....

quel genre d'incohérences, GT4 addict????


RICOUSRT, explique, si je peux eviter de dépencer du blé pour rien...je préfaire le mettre dans l'essence.
XNWRX, j'aurais du prendre une STI....


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C'est très bien de se renseigner !
Pour obtenir 400/450ch c'est un peu difficile avec le turbo d'origine, voire avec les organes internes d'origine.
Par contre à moins d'avoir un budget sans limites il est inutile d'avoir:
-Motec (déjà dit)
-collecteur d'admission (c'est pour au delà de 500/600ch)
-cables de bougies (?)
-turbo timer (c'est pas cher ça mais gadget)
-régulateur flux d'air Greddy : qu'est-ce que c'est?
....en résumé il vaut mieux viser avec un minimum de pièces changées pour une fourchette de 350-370 ch pour se faire la main car c'est déjà très violent. Pour ça : Ecuteck ou Ecuflash + échappement sans cat + pompe Walbro; ensuite on peut ajouter au fur et à mesure: admission plus directe, échangeur d'air, etc... mais ça ne change pas grand chose.
Pour obtenir 400/450ch c'est un peu difficile avec le turbo d'origine, voire avec les organes internes d'origine.
Par contre à moins d'avoir un budget sans limites il est inutile d'avoir:
-Motec (déjà dit)
-collecteur d'admission (c'est pour au delà de 500/600ch)
-cables de bougies (?)
-turbo timer (c'est pas cher ça mais gadget)
-régulateur flux d'air Greddy : qu'est-ce que c'est?
....en résumé il vaut mieux viser avec un minimum de pièces changées pour une fourchette de 350-370 ch pour se faire la main car c'est déjà très violent. Pour ça : Ecuteck ou Ecuflash + échappement sans cat + pompe Walbro; ensuite on peut ajouter au fur et à mesure: admission plus directe, échangeur d'air, etc... mais ça ne change pas grand chose.
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h600rr a écrit :STAREAST, le régulateur de flux d'air GREDDY c'est ici
vital en effet...


bon plus serieusement on va pas detailler le collier chromé ou la vis anodisé mais l'essentiel...

mais avec ton budget prevus ton objectif c tres jouable...

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