projet alsacien

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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h600rr
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projet alsacien

Messagepar h600rr » lun. juil. 02, 2007 03:26

salut a tous...
j'ai un projet en cours de réalisation....j'en suis qu'a la génése...
un truc genre celui de \"xxxs\" sur sa sub.
je suis toujours a la recherche d'un mécanos spécialisé dans ce genre de prépa (s'il importe des piéces jap et qu'il dispose d'un banc c'est encore mieux).
si quelqu'un a des liens ou des conseils, je suis preuneur.
mise en oeuvre du projet pour septembre/octobre.
jais deja une partie du budget, le reste viendra l'année prochaine....rome ne s'est pas const...vous connaissez la suite.

en gros ca donne ça ce a quoi je veux aboutir:

BUT ======}RS4 et PORSCHE killer


MODIF====}

filtre a air APEXI
tubulure admission INJEN
boost controleur APEXI
boitier de gestion MOTEC
turbo timer HKS
dump valve HKS
wastegate + verrin de commande ?
ligne compléte GREDDY
echangeur gros debit GREDDY
kit refroidissement echangeur NX
régulateur flux d'air GREDDY
kit gros frein AP RACING
amortisseur TEIN
barres anti rap ARC
barres stab + total silents blocs CUSCO
regulateur pression d'essence + pompe + injecteurs ?
bougies + cables NOLOGY
embrayage EXEDY
short shift B&M
vanne radiateur + bouchon RALLYART
kit manos BLITZ
durites SAMCO
radiateur d'huile GREDDY

pas de nouveau turbo ni d'ouverture moteur (si possible)...........
tant que je maitriserais po la béte et qu'elle sera bien réglé niveau chassis.
pi faut bien mettre de l'essence et payer l'assurance, l'entretien, les licences, etc...

si vous voulez faire avancer le schmilblik en apportant des modifications ou en suprimant les \"?\"....merci d'avance

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GT4 addicted
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Messagepar GT4 addicted » lun. juil. 02, 2007 09:37

beaucoup d'incoherences dans cette liste... :rolleyes:

tu as copier ça sur un site US nan? :rolleyes: :D

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GC8LD
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Messagepar GC8LD » lun. juil. 02, 2007 11:01

Waouh, que des marques qu'on retrouve dans Fast & Furious !!! :P

Vas-y, y'a que du bon là :lol: :lol: :lol:

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » lun. juil. 02, 2007 11:50

pas besoin de tout ca pour bouffer de la porsche et de la rs4 :mrgreen:

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Messagepar XNWRX » lun. juil. 02, 2007 12:06

En tous cas à la base, faut surtout pas une Evo :mrgreen:

h600rr
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Messagepar h600rr » lun. juil. 02, 2007 13:42

c'est simpatoch de me donner votre avis....mais si vous pouviez le justifier, ça me ferais avancer.

quel genre d'incohérences, GT4 addict???? :huh: liste us? ouais jusqu'a preuve du contraire c'est au japon et au usa qu'on trouve le top en piéce pour ce type d'engin, pi si c'est beau en plus d'étre efficace.... :wub:
RICOUSRT, explique, si je peux eviter de dépencer du blé pour rien...je préfaire le mettre dans l'essence.
XNWRX, j'aurais du prendre une STI.... :lol: :lol:

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CITROsub
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Messagepar CITROsub » lun. juil. 02, 2007 14:15

Si tu garde le tubo d'origine le motec n'est pas indispensable.

h600rr
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Messagepar h600rr » lun. juil. 02, 2007 14:20

merci CITROSUB...juste l'ecutek, c'est capable de gérer combien de ch ? 450, ca irais???

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Messagepar AGRON25 » lun. juil. 02, 2007 18:50

tu veux deja qu elle evo?

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Messagepar Stephwrx41 » lun. juil. 02, 2007 19:06

oui c'est vrai dejà cela va dependre de ton évo ou sinon tu achete directement la STI a \"98 octane\" comme cela tu as une super caisse et plus que de l'essence à mettre dedans

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Messagepar h600rr » lun. juil. 02, 2007 19:33

EVO 9 argon25

je veux pas de sub...et j'étudis le projet avec la boite de xxxs... on est en cours d'etude via msn.
je tiendrais le forum informé des évos...hihi, jeu de mots :P jai pas fais expré

Stephwrx41
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Messagepar Stephwrx41 » lun. juil. 02, 2007 19:56

tu veux sortir combien de cheveaux de ton évo 9?

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Messagepar h600rr » lun. juil. 02, 2007 21:00

entre 400 et 450 avec un max de couple.... :P

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Messagepar GT4 addicted » lun. juil. 02, 2007 21:52

h600rr a écrit :entre 400 et 450 avec un max de couple.... :P


ben dejà il te faut un turbo... des injecteurs, un IC plus gros, un echappement bien libéré et un remap... c le minimum... un embrayage est à prevoir aussi...

ensuite chassis à gogo... la seule limite c ton portefeuille... :huh: :lol:

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Messagepar REVOLUTION » lun. juil. 02, 2007 22:15

Projet alsacien???
Tu est du coin???
Moi j' habite dans le bas rhin, la mienne a env 400 cv... et je suis en train de la vendre...
Mais bon si tu cherche une evo 9... <_<

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Messagepar STi PRODRIVE » lun. juil. 02, 2007 23:04

REVOLUTION a écrit :Projet alsacien???
Tu est du coin???
Moi j' habite dans le bas rhin, la mienne a env 400 cv... et je suis en train de la vendre...
Mais bon si tu cherche une evo 9... <_<


Ouahh trop belle en plus la VI de REVOLUTION ... :D ;-)

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Messagepar h600rr » lun. juil. 02, 2007 23:06

en septembre je serais dans le haut rhin...

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Messagepar stareast » mar. juil. 03, 2007 10:41

C'est très bien de se renseigner !
Pour obtenir 400/450ch c'est un peu difficile avec le turbo d'origine, voire avec les organes internes d'origine.
Par contre à moins d'avoir un budget sans limites il est inutile d'avoir:
-Motec (déjà dit)
-collecteur d'admission (c'est pour au delà de 500/600ch)
-cables de bougies (?)
-turbo timer (c'est pas cher ça mais gadget)
-régulateur flux d'air Greddy : qu'est-ce que c'est?

....en résumé il vaut mieux viser avec un minimum de pièces changées pour une fourchette de 350-370 ch pour se faire la main car c'est déjà très violent. Pour ça : Ecuteck ou Ecuflash + échappement sans cat + pompe Walbro; ensuite on peut ajouter au fur et à mesure: admission plus directe, échangeur d'air, etc... mais ça ne change pas grand chose.

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Messagepar h600rr » mar. juil. 03, 2007 12:20

STAREAST, le régulateur de flux d'air GREDDY c'est ici

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GT4 addicted
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Messagepar GT4 addicted » mar. juil. 03, 2007 12:34

h600rr a écrit :STAREAST, le régulateur de flux d'air GREDDY c'est ici


vital en effet... -_- :lol:

bon plus serieusement on va pas detailler le collier chromé ou la vis anodisé mais l'essentiel... :rolleyes:

mais avec ton budget prevus ton objectif c tres jouable... ^_^


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