évo 8 ou sti8 ou M3e46
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : sti9 blanche
évo 8 ou sti8 ou M3e46
je viens de vendre ma gtt de 2000 et je suis a la recherche d'une autre caisse pour avoir plus de sensation mais un petit souci
que choisir
budget de 25000 maxi
évo8? STI8? M3 E46 ?
merci
que choisir
budget de 25000 maxi
évo8? STI8? M3 E46 ?
merci
- rallyesax
- Vétéran du webclub
Tu est Fan de subaru... Prend la STI
Tu veux changer et découvrir une autre 4RM turbo avec un comportement fort different et affuté.. Prend une EVO
Tu veux gouter au joie de la propulsion avec un moteur de folie qui prend des tours.. Mais avec une belle linéarité.. Mais de belle sensation quand même... Prend la BM
Tu veux changer et découvrir une autre 4RM turbo avec un comportement fort different et affuté.. Prend une EVO
Tu veux gouter au joie de la propulsion avec un moteur de folie qui prend des tours.. Mais avec une belle linéarité.. Mais de belle sensation quand même... Prend la BM
-
- Vétéran du webclub
rallyesax a écrit :Tu est Fan de subaru... Prend la STI
Du même avis

ps:post à fort potentiel ...
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
- judelille
- Grand Webclubber
Re: évo 8 ou sti8 ou M3e46
gaz63 a écrit :je viens de vendre ma gtt de 2000 et je suis a la recherche d'une autre caisse pour avoir plus de sensation mais un petit souci
que choisir
budget de 25000 maxi
évo8? STI8? M3 E46 ?
merci
je suis exactement dans ton cas, j'ai un budget bien défini mais je suis tenté par l'evo , mais la nouvelle impreza 2007 me plait bien aussi...je suis allé la voir en concession c'est 30000 euros neuve.j'arrive pas a me décider, par contre la bmw jme suis jamais posé la question parce que j'aime pas du tout, je suis monté dans une M d'un pote et dans la STi PS de Aaron-59 ben franchement le choix est vite fait, la STI c'est largement MIEUX

- thierry34 RC
- Grand Webclubber
Largement mieux dans quel sens ?
Mon choix serai vite fais entre une ///M e46 et une subaru sti.
Niveau confort, options, moteur, sonorité ( d' origine ) etc..... la M3 c' est un cran au dessus.
Sans parler des perfs meme si celles de la sti sont trés bonnes :
http://www.zeperfs.com/duel108-365.htm
Mais avec \" que \" 25 000, pour une M3 e46 c' est juste, la sti semble etre un meilleur choix avec ce budget.
Mon choix serai vite fais entre une ///M e46 et une subaru sti.
Niveau confort, options, moteur, sonorité ( d' origine ) etc..... la M3 c' est un cran au dessus.
Sans parler des perfs meme si celles de la sti sont trés bonnes :
http://www.zeperfs.com/duel108-365.htm
Mais avec \" que \" 25 000, pour une M3 e46 c' est juste, la sti semble etre un meilleur choix avec ce budget.
- Nico54
- Vétéran du webclub
Re: évo 8 ou sti8 ou M3e46
judelille a écrit :gaz63 a écrit :je viens de vendre ma gtt de 2000 et je suis a la recherche d'une autre caisse pour avoir plus de sensation mais un petit souci
que choisir
budget de 25000 maxi
évo8? STI8? M3 E46 ?
merci
je suis exactement dans ton cas, j'ai un budget bien défini mais je suis tenté par l'evo , mais la nouvelle impreza 2007 me plait bien aussi...je suis allé la voir en concession c'est 30000 euros neuve.j'arrive pas a me décider, par contre la bmw jme suis jamais posé la question parce que j'aime pas du tout, je suis monté dans une M d'un pote et dans la STi PS de Aaron-59 ben franchement le choix est vite fait, la STI c'est largement MIEUX
pour la wrx neuve tu peut lavoir chez allrad daewel, au luxembourg ou en allemagne 6000 voir 7000 euro moins cher

- thierry34 RC
- Grand Webclubber
-
- Grand Webclubber
ok merci
je vois beaucoup de post sur les évo 8 aparament ce ne sont pas les meilleurs des évo mais plutot un boulet (en la comparent a d'autres évos biensur)
j'ai aussi lu qu'une sti stock marche mieux qu'une évo8 stock !!! ?
j'ai pas eu l'occasion de faire différent éssai
donc on véra bien je vai prendre le temps qu'il faut
merci
julien
je vois beaucoup de post sur les évo 8 aparament ce ne sont pas les meilleurs des évo mais plutot un boulet (en la comparent a d'autres évos biensur)
j'ai pas eu l'occasion de faire différent éssai
donc on véra bien je vai prendre le temps qu'il faut
merci
julien
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
-
- Grand Webclubber
- sebsub74
- Maître Webclubber
rallyesax a écrit :Tu est Fan de subaru... Prend la STI
+1 voila une description sobre et efficasse......
je rajouterais simplement, au niveau esthetique :
-la sub commence a avoir une bonne qualité de plastique en interieur, sinon on commence a en voir de plus en plus.
-l'evo se fait plus rare sur nos routes et les plastiques inter. sont pas terribles

-la M3 a des plastiques de bonnes qualités, beaucoup d'options. Mais n'exprime pas la sportivité quand tu la regarde au premier coup d'oeil .(avis perso)
- a_bloc
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX Break + R26R
gaz63 a écrit :ok merci
julien

Ben c'est que tu as mal lu, et les boulets c'est plutôt ceux qui te racontent ca...
Tu as des pseudo juste histoire de rigoler un peu ?

- a_bloc
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX Break + R26R
Comme toutes les evos!
...le choix d'une evo dépend principalement des gouts et des couleurs et surtout....du budget (dans budget il faut prendre en compte pas seulement l'achat, mais le budget d'entretien, les kms, la garantie, etc...)
Paramètres importants qui peuvent s'avérer déterminant selon l'utilisation!
Dans mon cas par exemple j'ai accumulé plus de 15 sorties circuits avec l'evo8. D'ou un budget conséquent sur tous ce qui en est lié (freins, pneus, inscription, etc...).
Il était pas envisagable pour moi d'avoir des gros frais annexes à la voitures, donc une voiture performante sous garantie, neuve ou peu kilométrée s'imposait...a un prix défiant toute concurrence en plus.
...le choix d'une evo dépend principalement des gouts et des couleurs et surtout....du budget (dans budget il faut prendre en compte pas seulement l'achat, mais le budget d'entretien, les kms, la garantie, etc...)
Paramètres importants qui peuvent s'avérer déterminant selon l'utilisation!
Dans mon cas par exemple j'ai accumulé plus de 15 sorties circuits avec l'evo8. D'ou un budget conséquent sur tous ce qui en est lié (freins, pneus, inscription, etc...).
Il était pas envisagable pour moi d'avoir des gros frais annexes à la voitures, donc une voiture performante sous garantie, neuve ou peu kilométrée s'imposait...a un prix défiant toute concurrence en plus.
-
- Vétéran du webclub
GC8LD a écrit :Oh, les bonnes vieilles perfs pourries d'une STI d'origine
looool ça me fait toujours marrer ces reprises à la "diesel" ... mais bon déjà il y a 80 ch d'écart et puis bon, des reprises à 80 ou 40 km/h en 4è, 5è ou 6è

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »