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probleme coupure
Publié : jeu. août 16, 2007 09:36
par velioh
voila,
hier, on a monté une ligne MILTEC complete sur l EVO 9 de mon pote mais un probleme se pose depuis:
en 5 eme et 6 eme, coupure turbo
pourriez vous nous aider?

Publié : jeu. août 16, 2007 09:46
par MAW!
Arf...
Je pense qu'Agron, Joy, Mac et JY sauront t'aider.

Publié : jeu. août 16, 2007 09:53
par velioh
j espere...
Publié : jeu. août 16, 2007 10:01
par Jules
A mon avis, c'est la securité de l'ECU !
Combien de pression du turbo ?
Mais pas d'inquietude, il y a des gens qui pourront regler ce petit soucis !!
Publié : jeu. août 16, 2007 10:11
par velioh
elle est d origine juste la ligne mais on m a parlé de CELFIX
Publié : jeu. août 16, 2007 10:44
par Jules
velioh a écrit :elle est d origine juste la ligne mais on m a parlé de CELFIX
Oui, mais je ne crois pas que ceci va regler le probleme, le celfix permet d'enlever le code erreur du tableau de bord si la voiture est decata...
Je sais pas trop comment fonctionne une 9 mais il y a des pro ici donc tu auras vite une reponse
Publié : jeu. août 16, 2007 16:47
par MitsubishiEvoVI
moi j pense pour trop de pression turbo , et coupure essence.
La ligne Decat aporte un peu plus de bosst a la voiture .
a Voir avec les pros Evo

Publié : jeu. août 16, 2007 17:00
par Brik
Ca doit etre un overshoot ...
Publié : jeu. août 16, 2007 18:15
par velioh
le fait qu il n y est est pas encore de walbro, ca peux jouer?
Publié : jeu. août 16, 2007 18:59
par AGRON25
velioh a écrit :le fait qu il n y est est pas encore de walbro, ca peux jouer?
non
est c est normal c est la coupure ecu qui coupe
soit remap comme deja dit
ou FCD
et walbro derriere
Publié : ven. août 17, 2007 10:56
par Jules
De toute facon, je pense qu'il faut maper la voiture !
Clair qu'une 9 avec filtre + ligne + remap va super fort ! + 350chvx sans problemes !
Contact Armagedon, c'est un specialiste !!!!

Il aura toute les reponses a tes questions !
Il a deja remaper pas mal de VIII et de IX et c'est du tres beau boulot !!!

Publié : ven. août 17, 2007 18:33
par velioh
Jules a écrit :De toute facon, je pense qu'il faut maper la voiture !
Clair qu'une 9 avec filtre + ligne + remap va super fort ! + 350chvx sans problemes !
Contact Armagedon, c'est un specialiste !!!!

Il aura toute les reponses a tes questions !
Il a deja remaper pas mal de VIII et de IX et c'est du tres beau boulot !!!

c'est un gars du forum? il est de ou?
Publié : ven. août 17, 2007 19:07
par yanou
velioh a écrit :Jules a écrit :De toute facon, je pense qu'il faut maper la voiture !
Clair qu'une 9 avec filtre + ligne + remap va super fort ! + 350chvx sans problemes !
Contact Armagedon, c'est un specialiste !!!!

Il aura toute les reponses a tes questions !
Il a deja remaper pas mal de VIII et de IX et c'est du tres beau boulot !!!

c'est un gars du forum? il est de ou?
ton pote a des coupure essence ca mele fesait sur la mienne avanr remap..
pour le contacter envoie un MP a l administrateur de evopassion..
http://evopassion.forumpro.fr/index.htm
aplus
Publié : ven. août 17, 2007 21:29
par velioh
ok merci, c' est armagedon? g reussi a avoir son num de tel mais il ne décroche pas...
il pourrait lui faire un bon remap?
Publié : ven. août 17, 2007 22:35
par CTR56
C'est bizarre qu'avec juste une ligne elle coupe , il y a peut etre autre chose

Publié : sam. août 18, 2007 08:54
par velioh
non strictement d origine, je trouve ca bizarre aussi

Publié : sam. août 18, 2007 11:45
par pouiki62
velioh a écrit :non strictement d origine, je trouve ca bizarre aussi

se n'ait pas une coupure!mes je pense que la dump tient pas la pression

Publié : sam. août 18, 2007 17:08
par CTR56
Si c'est une dump a recirculation ca n'as pas de repercution sur le debit mesure, la pression va juste stagner, si c'est une dump atmo c'est possible par contre .
Publié : sam. août 18, 2007 18:51
par fab62
sa dump est celle d'origine. Je lui ai conseillé d'acheter une aps à recirculation
Publié : sam. août 18, 2007 20:14
par AGRON25
pouiki62 a écrit :velioh a écrit :non strictement d origine, je trouve ca bizarre aussi

se n'ait pas une coupure!mes je pense que la dump tient pas la pression

et ho
la dump d origine tient tres bien la pression avec une ligne
c est pas la dump qui fait des coupure
mais bien la surpression a cause de la ligne