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tps power fc
Publié : lun. févr. 25, 2008 11:57
par jean charles
quelle est la valeur lue sur le fc commander du tps pedale relachée au ralentit
Re: tps power fc
Publié : lun. févr. 25, 2008 12:01
par willevo6
jean charles a écrit :quelle est la valeur lue sur le fc commander du tps pedale relachée au ralentit
salut,svp,merci...ect

Re: tps power fc
Publié : lun. févr. 25, 2008 12:10
par guiguievo
willevo6 a écrit :jean charles a écrit :quelle est la valeur lue sur le fc commander du tps pedale relachée au ralentit
salut,svp,merci...ect

+1 meme si j'en sais rien
Publié : lun. févr. 25, 2008 12:32
par jean charles
excusez pour mon manque de politesse mais je suis tellement emmerde avec cette bagnole salut a vous et merci pour les eventuels renseignements
Publié : lun. févr. 25, 2008 12:54
par jean charles
allez les gars un petit renseignement svp
Publié : lun. févr. 25, 2008 23:23
par mac94
faudrait que je regarde sur la mienne.... mais je viens de la foutre au garage... je l'ai sortie juste hier car il faisait beau
Publié : mar. févr. 26, 2008 07:46
par jean charles
moi j' 0.63 volts pedale relacheé c'est correct ? j'ai lu sur des forum qu'avec le power fc c'etait 0.5 v maxi
Publié : mar. févr. 26, 2008 17:14
par CTR56
Avec mon safc II je suis a 0.73 v a 0% et 4.780 v a 100 %, il me semble qu'apexi demande l'inverse, un signal non inferieur a 0.5 v pour qu'il soit mesurable sans soucis d'interference ou perte.
Publié : mar. févr. 26, 2008 17:19
par jean charles
le mieux pour moi serait d'avoir les valeur de quelqu'un qui possede un power fc
Publié : mar. févr. 26, 2008 17:24
par jean charles
est ce que quelqu'un aurait la notice du power fs et du commander pour une evo 8 svp
Publié : mar. févr. 26, 2008 19:02
par CTR56
Le signal est donne par le potentiometre, il sera le meme que tu ais un power fc, un ecu d'origine ou autre.
Maintenant si quand on te renseigne tu doutes, tu risques de chercher longtemps

Publié : mar. févr. 26, 2008 20:14
par jean charles
je ne doute pas du tout mais je pensais que le signal avec power fc et l'ecu d'origine etait different ce qui expliquerait peut etre mes problemes d'oscilliation du regime ralentit a froid
mais si tu me dis que c'est le meme ok
Publié : mar. févr. 26, 2008 21:25
par mac94
contact armagedon sur le forum
www.evopassion.forumpr.fr
c'est lui qui a règlé le mien
Publié : mer. févr. 27, 2008 07:57
par jean charles
je me suis inscrit mais il faut que j'attende la validation de mon compte
Publié : mer. févr. 27, 2008 19:47
par CTR56
Je crois qu'il y a deja eu des cas similaire, ca venait de l'actuateur de ralenti qui s'encrasse ou alors l'apprentissage qui n'as pas ete bien fait.
Publié : mer. févr. 27, 2008 20:43
par jean charles
peut etre l'apprentissage il faut que j'attende la reception de mon datalogit pour sauvegarder les maps avant de reinitialiser le power fc et refaire l'apprentissage
pour ce qui est de l'actuateur (moteur pas a pas ) je pense qu'il fonctionne car a chaud au ralentit si je le debranche le ralentit monte a 2000trs et rebranché il revient a 1100 trs (un peut haut je pense)
des que j'aurais reçu le datalogit j'y verrais plus clair et vous tiendrait au courant ça peut servir a d'autres