Page 1 sur 1
SCHEMA CABLAGE AVCR SUR EVO 9
Publié : sam. mars 01, 2008 17:25
par velioh
Voila, je dois monter un AVCR sur une evo 9 mais je n ai pas le schema de cablage a l écu...
quelqu un a t il ça? merci d avance

Publié : sam. mars 01, 2008 18:00
par subwrx33
Un petit cadeau :

Publié : dim. mars 02, 2008 02:05
par fab62
ah freddy s'est enfin décidé à monter son avcr?
Bon courage jeremy pour ton montage.
Publié : dim. mars 02, 2008 10:32
par pouiki62
trop tard je les deja donné a guillaume tu me l'auré demandé

Publié : dim. mars 02, 2008 12:47
par velioh
AVCR monté mais toujours des coupures turbo...

Publié : dim. mars 02, 2008 14:18
par AGRON25
velioh a écrit :AVCR monté mais toujours des coupures turbo...

tu as quoi comme pression de turbo aussi?
Publié : dim. mars 02, 2008 15:00
par fab62
Il a de très grosse coupure depuis qu'il a monté son kit injen.
Il a essayé ou pas avec la dump perrin à recirculation qu'il devait avoir en prêt car il m'a dit que sa dump d'origine avait un coup ds le nez.
Publié : dim. mars 02, 2008 16:24
par AGRON25
le probleme si il a des coupure
c est qu il a trop de pression de turbo a mon avis
faudrait qu il se mette en mode off pour voir si c est pas sa wastegate qui deconne
Publié : dim. mars 02, 2008 17:40
par pouiki62
AGRON25 a écrit :velioh a écrit :AVCR monté mais toujours des coupures turbo...

tu as quoi comme pression de turbo aussi?
IL COUPE A1.40 ces lcel la franck

Publié : lun. mars 03, 2008 13:32
par velioh
en mode off, pas de coupures mais overboost a 1.21
sinon ca coupe a partir de 1.40...

Publié : lun. mars 03, 2008 14:13
par yanou
probleme de wasgate morte surement...
change la et recontrole...
Publié : lun. mars 03, 2008 18:56
par AGRON25
velioh a écrit :en mode off, pas de coupures mais overboost a 1.21
sinon ca coupe a partir de 1.40...

et sans l overboost tu as combien en stable?
Publié : lun. mars 03, 2008 23:40
par velioh
900 grammes...

Publié : mar. mars 04, 2008 19:10
par AGRON25
velioh a écrit :900 grammes...

bon ben ca va si tu as 900 gr en stable