Quelqu'un a une idée de comment on fait pour mettre ma sauvegarde de Dirt 2 sur une autre PS3 ?
J'ai essayé l'autre jour en copiant ma sauvegarde sur une clé USB que j'ai recopié sur la PS3 d'un cousin.
Quand j'ai démarré le jeu, il ne voulias pas de la sauvegarde car elle n'appartenait pas à l'utilisateur en cours, un truc comme ça.
Est-ce qu'il faut que je crée un utilisateur dans la PS3 d'arrivée avec un nom identique au mien sur ma PS3 ?
sauvegardes jeux PS3
Modérateur : Moderateurs
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
J'ai déjà lu cette doc.
Elle ne me correspond pas.
Quand je copie ma sauvegarde de ma PS3 vers une clé USB, ça crée automatiquement le répertoire PS3/SAVEDATA.
Ce qui fait que ce répertoire est aussitôt trouvé par la PS3 de destination, la sauvegarde est détectée et peu-être copiée.
Le souci se situe au moment du lancement du jeu.
Il me dit que la sauvegarde présente n'appartient pas à l'utilisateur de la console.
Je pense vraiment qu'il faut créer un utilisateur avec un pseudo identique au nom de la sauvegarde.
Elle ne me correspond pas.
Quand je copie ma sauvegarde de ma PS3 vers une clé USB, ça crée automatiquement le répertoire PS3/SAVEDATA.
Ce qui fait que ce répertoire est aussitôt trouvé par la PS3 de destination, la sauvegarde est détectée et peu-être copiée.
Le souci se situe au moment du lancement du jeu.
Il me dit que la sauvegarde présente n'appartient pas à l'utilisateur de la console.
Je pense vraiment qu'il faut créer un utilisateur avec un pseudo identique au nom de la sauvegarde.
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI