Ayant acheté ma première console (PS2)sur le tard j'ai pris ensuite la PS3 car j'ai accriché à la série des GT....
Après des emmerdes avec (plus de signal vidéo et donc impossible d'y jouer)
J'ai décidé de passer sur Xbox et j'ai pris Forza 4 (et Driver) la semaine passée, ben vraiment pas déçu!
Le fullHD et le home cinéma sont au sommet de leur art pour m'en foutre plein la gueule avec Forza 4 pfiou!
Après ma première semaine de jeu je me sens comme un gosse. J'ai roulé en Mustang Boss et ca doit être proche de la realité vu comme elle part du cul sans anti patinage et les aides.
J'ai acheté une GTR et bien sur je l'ai tuner... Heu JDMisée à mes goûts.

Comme la Legacy 2.5 Turbo, la Shelby et toutes les autres...
Je pense craquer pour le Xbox Live très bientot car je veux partager les photos de mes premiéres caisses. (dommage de devoir payer pour cela, ça aurait trop simple de pouvoir mettre sur clé USB.......) et essayer les courses en Live malgré mon expérience nulle vu mon âge avancé

C'est le seul point négatif mais bon, quel pied de pouvoir rouler avec des rêves.
EDIT. c'est fait j'ai craqué pour le Gold...premières courses en live. Sympa j'aime beaucoup . Certains se prennent plus dans une course de stock car mais bon....
Mon gamertag: Legacyman245
Tcho et peut-être à bientôt sur le Live

Olivier