Je me permets d'intervenir car étant un passionné des Simulateurs sur PC (!!), quand je regardes la démo que tu donnes c'est assez perturbant !
En effet le G27, pour moi est LA référence en matière de combiné volant/pédalier/chgm de vitesse et dans le domaine du "tout public"... MAIS si on regarde attentivement la vidéo, bien que çà me semble fonctionner correctement, les mouvements du pilote réel ne sont pas du tout en adéquation avec l'image
C'est extrêmement perturbant quand tu es en train de jouer en vue réel... Et donc, je pense que cela sera pénalisant lors de véritable course en simulation ou alors, changement de vue et vue capot ou vue "de dessus" bcp moins réaliste mais moins perturbante sur ce problème.
Voilà, je ne connais pas les produits pour Xbox, donc je m'abstiendrai de conseiller tel ou tel produit ! mais je pense qu'il était important de signaler ce problème lorsque qu'on est prêt à débourser une telle somme
