Gran Turismo 6
Modérateur : Moderateurs
- tomfou
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 99
Gran Turismo 6
Heureux du (très) bon choix du père-noel, j'ai découvert avec plaisir Gran Turismo 6...
Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'y jouer et de comparer avec le 5 ?
Mon retour à l'issue du week-end après l'avoir essayé...
Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'y jouer et de comparer avec le 5 ?
Mon retour à l'issue du week-end après l'avoir essayé...
- JFO
- Modérateur
- Véhicule : GT2000
Re: Gran Turismo 6
alors.. pour l'instant ( c.a.d où j'en suis ) c'est gran turismo 5 avec les nouvelles autos depuis. mêmes circuits simplement remastérisés, et un ou 2 nouveaux.
ou je suis devenu un champion ou c'est devenu vraiment trop facile. pas besoin d'acheter tout de suite une auto + performante
et la gonfler. la voiture de départ suffit amplement, ainsi que les suivantes débloquées,
pour participer dans les bonnes catégories pour "n/b" et une bonne partie du "a", ou je suis. me reste les "électriques" les NA et les courses de kart que je n'affectionne pas particulièrement. déjà commencé "ib". les permis du 1er ou 2e coup "on fait le bronze" !!!
"les défis" ; "Goodwood" sont peut être un peu plus ardus ( largeur de la route )
petite innovation amusante ; le "défi engin lunaire" !!!
voilà un 1er jet !!!
ou je suis devenu un champion ou c'est devenu vraiment trop facile. pas besoin d'acheter tout de suite une auto + performante
et la gonfler. la voiture de départ suffit amplement, ainsi que les suivantes débloquées,
pour participer dans les bonnes catégories pour "n/b" et une bonne partie du "a", ou je suis. me reste les "électriques" les NA et les courses de kart que je n'affectionne pas particulièrement. déjà commencé "ib". les permis du 1er ou 2e coup "on fait le bronze" !!!
"les défis" ; "Goodwood" sont peut être un peu plus ardus ( largeur de la route )
petite innovation amusante ; le "défi engin lunaire" !!!
voilà un 1er jet !!!
- Kimble
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X Dark Grey
ça a l'air quand même mieux que WRC4 on dirait... 

- mariemica
- Maître Webclubber
- Véhicule : subaru gt99 break
Kimble a écrit :ça a l'air quand même mieux que WRC4 on dirait...
Sans comparaison aucune!
Et pour jouer au gran turismo depuis des années, le 6 est vraiment très tres bien!!
- Asgard
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99' PPP UK
Attendez de vous attaquer à l'International B, ou encore le championnat de kart 125... là c'est du défi, ou je suis une quiche, à la moindre accélération brutale c'est le tête-à-queue direct
C'est beau, pour les véhicules récents et qui sont parfaitement modélisés, mais c'est du recuit de GT5, la 3D en moins...
Et le bruit de certaines voitures laisse franchement à désirer...
Un bon jeu, qui reste dans la lignée des précédents, seule la météo m'a vraiment bluffé, et le conduite sous la pluie, un régal

C'est beau, pour les véhicules récents et qui sont parfaitement modélisés, mais c'est du recuit de GT5, la 3D en moins...
Et le bruit de certaines voitures laisse franchement à désirer...
Un bon jeu, qui reste dans la lignée des précédents, seule la météo m'a vraiment bluffé, et le conduite sous la pluie, un régal

- tomfou
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 99
Premiers retours après quelques heures de jeu.
Le 6 reste dans la droite lignée des précédents mais sans réels changements de fond il faut l'avouer. Certains seront donc peut être déçus s'ils s'attendaient à une grande nouveauté.
Les graphismes se sont encore améliorés et le réalisme est bluffant (surtout des cockpits). La liste des véhicules s'est enrichie et notamment pour Subaru (pas loin de 50 modèles) avec les déclinaisons des sti par années et versions.
De nouveaux circuits ont aussi fait leur apparition donc tant mieux.
L'interface d'accueil et les menus ont aussi changés mais pas de quoi être perdu. On peut désormais changer de voiture à (presque) tout moment sans avoir à revenir à l'accueil comme avant. Enfin.
Le début du jeu commence par un tour de chauffe/formation en clio rs avant de découvrir la vidéo d'intro. Et après le mode carrière avec des niveaux et des épreuves permis intégrées. Quelques nouveautés donc mais encore une fois rien de vraiment nouveau.
J'attends d'avancer un peu plus pour découvrir d'autres modes et surtout d'autres niveaux de difficultés.
Mais le réalisme est toujours envoûtant et avec le volant on s'y croirait vraiment.
En résumé, le 6 permet de ne plus se lasser du 5 et va encore occuper de nombreuses heures de ceux qui l'ont achetés... Le plaisir étant toujours au rendez-vous.
Le 6 reste dans la droite lignée des précédents mais sans réels changements de fond il faut l'avouer. Certains seront donc peut être déçus s'ils s'attendaient à une grande nouveauté.
Les graphismes se sont encore améliorés et le réalisme est bluffant (surtout des cockpits). La liste des véhicules s'est enrichie et notamment pour Subaru (pas loin de 50 modèles) avec les déclinaisons des sti par années et versions.
De nouveaux circuits ont aussi fait leur apparition donc tant mieux.
L'interface d'accueil et les menus ont aussi changés mais pas de quoi être perdu. On peut désormais changer de voiture à (presque) tout moment sans avoir à revenir à l'accueil comme avant. Enfin.
Le début du jeu commence par un tour de chauffe/formation en clio rs avant de découvrir la vidéo d'intro. Et après le mode carrière avec des niveaux et des épreuves permis intégrées. Quelques nouveautés donc mais encore une fois rien de vraiment nouveau.
J'attends d'avancer un peu plus pour découvrir d'autres modes et surtout d'autres niveaux de difficultés.
Mais le réalisme est toujours envoûtant et avec le volant on s'y croirait vraiment.
En résumé, le 6 permet de ne plus se lasser du 5 et va encore occuper de nombreuses heures de ceux qui l'ont achetés... Le plaisir étant toujours au rendez-vous.
-
- Vétéran du webclub
Je n'arrive pas à trouver les karts ? C'est quoi les marques ?
- Asgard
- Vétéran du webclub
La marque gran Turismo 

- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
a la manette il est aussi nul a chier que le 5 les bruits sont identiques surtout des sub preparé
!! j'attends avec impatience mon Logitech G27 pour voir si c'est vraiment bien avec un volant
mon PSN : super-lulu06500

mon PSN : super-lulu06500

- JuliO
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STi5 TypeR / STI11 / FOZ TS
Perso pour ce qui est course de Kart et balade sur la lune je trouve ça vraiment à ch*er !
Sinon j'adore le nombre de Sub je passe presque mon temps a faire du rallye avec ma STI6 Type R
Avant j'étais sur Forza et franchement je regrette pas d'avoir pris ce GT6 !
Sinon j'adore le nombre de Sub je passe presque mon temps a faire du rallye avec ma STI6 Type R

Avant j'étais sur Forza et franchement je regrette pas d'avoir pris ce GT6 !
-
- Vétéran du webclub
hasgarddtm a écrit :La marque gran Turismo
Merci

- mariemica
- Maître Webclubber
- Asgard
- Vétéran du webclub
Ah ben tu vas peut-être pouvoir m'aider, ça fait 3 jours que je m'arrache (le peu de) cheveux (qu'il me reste) sur les 24 minutes du Mans... je termine au mieux huitième... une suggestion ?
- mariemica
- Maître Webclubber
Pneus en Course dur et moi j'ai pris la minolta, qu'on vois sur la photo'!
Faut au moins quelques choses qui dépasse les 350km/h
Faut au moins quelques choses qui dépasse les 350km/h
- mariemica
- Maître Webclubber
- Asgard
- Vétéran du webclub
Merci pour l'info, je vais tester ça 
Et on a la classe ou on l'a pas
PS : tu peux en théorie les exporter sur le net les photos

Et on a la classe ou on l'a pas

PS : tu peux en théorie les exporter sur le net les photos

- JuliO
- Vétéran du webclub
Énorme la photo j'adore
- mariemica
- Maître Webclubber
- JFO
- Modérateur
- Véhicule : GT2000
alors là ; je dis chapeau Michael !! 

- JuliO
- Vétéran du webclub
Tu as fait comment pour mettre deux voiture sur une seule photo ?