Et cherché la SULTAN c'est une EVO6
Y'a aussi une voiture qui ressemble à une Sub mais sans l'aileron. Je prendrai des photo tout à l'heure

Modérateur : Moderateurs
Geo_STI a écrit :c'est là ou il y a la maison pourri , ou ya des sqatteur autour de la maison au nord est de la 3eme iles ? car je la trouve pas la voiture
Floleriderdu13 a écrit :Geo_STI a écrit :c'est là ou il y a la maison pourri , ou ya des sqatteur autour de la maison au nord est de la 3eme iles ? car je la trouve pas la voiture
Au sommet de la 3ème iles t'as trois chemin qui partent, tu prends celui du milieu. Et tu vas derrière la grange. Elle est bien caché derrière 2/3 broussailles
Geo_STI a écrit :Trouvé, c'est vrai elle est pas mal, mais pour ma part , au niveau de la forme des feux avant, je trouve qu'elle ressemble plus à une toyota Altezza qu'a une Subaru, ormis la prise d'air sur le capot.
Elle a un TMIC, une Dump valve, et échappement latérale .
sympa !
STI a écrit :Raté Xbox360 pour moi, suis pile poil à 40%... en plein dans les missions de flic... 26:00 de jeu... suis à 2 doigts du divorce
Geo_STI a écrit :Trouvé, c'est vrai elle est pas mal, mais pour ma part , au niveau de la forme des feux avant, je trouve qu'elle ressemble plus à une toyota Altezza qu'a une Subaru, ormis la prise d'air sur le capot.
Elle a un FMIC, une Dump valve, et échappement latérale .
sympa !
STI a écrit :Geo_STI a écrit :Trouvé, c'est vrai elle est pas mal, mais pour ma part , au niveau de la forme des feux avant, je trouve qu'elle ressemble plus à une toyota Altezza qu'a une Subaru, ormis la prise d'air sur le capot.
Elle a un TMIC, une Dump valve, et échappement latérale .
sympa !
une dump ???![]()
Enorme... quand on voit le nombre de caisses dispos...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités