Centralisation GT + alarme ZENN

faisceau électrique, câblage, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
macrabGT
Vétéran du webclub
Messages : 1382
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:13
Véhicule : Impreza GT 2000
Localisation : Seyssinet-pariset
Contact :

Centralisation GT + alarme ZENN

Messagepar macrabGT » jeu. juil. 19, 2007 12:49

Salut à tous,

Voilà je possède une impreza GT 2000 et une beeper ZENN. Je suis en train de réaliser leur mariage, un seul problème pour concrétiser l'union parfaite ..... la fermeture centralisée. :blink:

Alors avec la fonction recherche du forum j'ai trouvé plein de choses dessus mais pas ce que je recherchais. Effectivement je possède tout les schéma de cablages de la condamnation des portes le seul hic, c'est de savoir si c'est un verouillage :

- négatif/négatif
- positif/positif
- rupture de masse
- pneumatique

donc si quelqu'un le sais, ça me ferais super plaisir. :lol:

Bonne journée :D

Avatar de l’utilisateur
lechat
Maître Webclubber
Messages : 818
Inscription : ven. févr. 25, 2005 09:20
Véhicule : sti 7 uk 400++
Localisation : bordeaux

Messagepar lechat » ven. juil. 20, 2007 00:09

pour les gt il ny a pas de moteur dans la porte conducteur donc tu rejoute un moteur basique jai fait comme ca pas de souci

Avatar de l’utilisateur
Tommy l'Ourson
Vétéran du webclub
Messages : 3580
Inscription : sam. mai 31, 2003 05:02
Localisation : 94
Contact :

Messagepar Tommy l'Ourson » ven. juil. 20, 2007 00:13

lechat a écrit :pour les gt il ny a pas de moteur dans la porte conducteur donc tu rejoute un moteur basique jai fait comme ca pas de souci

Sur les GT2000 il y a un moteur pour la porte conducteur puisqu'il y a une télécommande.

Avatar de l’utilisateur
lechat
Maître Webclubber
Messages : 818
Inscription : ven. févr. 25, 2005 09:20
Véhicule : sti 7 uk 400++
Localisation : bordeaux

Messagepar lechat » ven. juil. 20, 2007 00:19

pas sur toute la mienne je ferme avec la clef donc jai etait obliger a mettre un moteur

Avatar de l’utilisateur
djezsub07
Vétéran du webclub
Messages : 6174
Inscription : mer. janv. 03, 2007 00:12
Localisation : dans le 07 ou ailleurs , mais en GT c'est sur !!!!

Messagepar djezsub07 » ven. juil. 20, 2007 03:17

moi aussi j'ai deja le moteur <_<
vu que la centralisation est de série sur les 2000 ;-) (me semble-t-il)

Avatar de l’utilisateur
macrabGT
Vétéran du webclub
Messages : 1382
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:13
Véhicule : Impreza GT 2000
Localisation : Seyssinet-pariset
Contact :

Messagepar macrabGT » ven. juil. 20, 2007 14:33

moi j'ai la télécommande et tout et je sais où prendre les fils c'est pas le problème. Ma question porte sur le type de centralisation ....

Avatar de l’utilisateur
djezsub07
Vétéran du webclub
Messages : 6174
Inscription : mer. janv. 03, 2007 00:12
Localisation : dans le 07 ou ailleurs , mais en GT c'est sur !!!!

Messagepar djezsub07 » ven. juil. 20, 2007 17:46

désolé camille , la je peux pas t'aider :-(
sinon tu fais comme moi tu prends les 2 telecommandes :P (centralisation+alarme)
et ta clef se sens moins seule :lol:

bonne recherche et a bientot :2)

Avatar de l’utilisateur
annon
Vétéran du webclub
Messages : 3900
Inscription : dim. juin 20, 2004 11:49
Véhicule : GT WAGON
Localisation : 95

Messagepar annon » ven. juil. 20, 2007 19:04

ce n'est pas un pneumatique, avec un multimetre tu te mets en parallele du moteur de centralisation et c'est joué tu le sera de suite...
mais de memoire (moi aussi j'ai une zeen, mais j'ai du installer un moteur supplementaire car gt99) le boitier supplementaire gere sse genre de chose, il suffit de le connecter sur le moteur , apres c'est sur il faut distingué les\" 4 fils\"(je pense, vu que gt99,il y en a que 2) qui vont sur ton moteur.

Avatar de l’utilisateur
macrabGT
Vétéran du webclub
Messages : 1382
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:13
Véhicule : Impreza GT 2000
Localisation : Seyssinet-pariset
Contact :

Messagepar macrabGT » sam. juil. 21, 2007 00:02

djezsub07 a écrit :désolé camille , la je peux pas t'aider :-(
sinon tu fais comme moi tu prends les 2 telecommandes :P (centralisation+alarme)
et ta clef se sens moins seule :lol:

bonne recherche et a bientot :2)



Merci quand même :D


annon a écrit :ce n'est pas un pneumatique, avec un multimetre tu te mets en parallele du moteur de centralisation et c'est joué tu le sera de suite...
mais de memoire (moi aussi j'ai une zeen, mais j'ai du installer un moteur supplementaire car gt99) le boitier supplementaire gere sse genre de chose, il suffit de le connecter sur le moteur , apres c'est sur il faut distingué les" 4 fils"(je pense, vu que gt99,il y en a que 2) qui vont sur ton moteur.


C'est ce que je pensais faire, le cabler comme un moteur supplémentaire si personne avait la réponse (d'ailleurs j'y suis abonné, aux questions sans réponses :sweat: )

J'vous tiens au courant....

Avatar de l’utilisateur
Tommy l'Ourson
Vétéran du webclub
Messages : 3580
Inscription : sam. mai 31, 2003 05:02
Localisation : 94
Contact :

Messagepar Tommy l'Ourson » sam. juil. 21, 2007 00:39

lechat a écrit :pas sur toute la mienne je ferme avec la clef donc jai etait obliger a mettre un moteur

Je m'attendais à ta réponse.
10 contre 1 que tu as une GT 99 et pas une GT 2000 comme tu l'imagines.

Avatar de l’utilisateur
macrabGT
Vétéran du webclub
Messages : 1382
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:13
Véhicule : Impreza GT 2000
Localisation : Seyssinet-pariset
Contact :

Messagepar macrabGT » mer. août 01, 2007 22:56

Bon voilà j'ai fini de l'installer ce soir et je vous annonce qu'une subaru à un vérouillage centralisée par rupture de masse, si l'info peut servir à un autre ;-)

Bye bye

Avatar de l’utilisateur
zoom
Maître Webclubber
Messages : 684
Inscription : dim. mai 18, 2003 21:59

Messagepar zoom » mer. août 01, 2007 23:58

macrabGT a écrit :Bon voilà j'ai fini de l'installer ce soir et je vous annonce qu'une subaru à un vérouillage centralisée par rupture de masse, si l'info peut servir à un autre ;-)

Bye bye


C'est une bonne info, merci ! Est-ce que tu ne pourrais pas pousser l'amabilité à mettre un petit schéma complet avec les connections de l'alarme sur la Sub ?

Avatar de l’utilisateur
macrabGT
Vétéran du webclub
Messages : 1382
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:13
Véhicule : Impreza GT 2000
Localisation : Seyssinet-pariset
Contact :

Messagepar macrabGT » jeu. août 02, 2007 16:59

zoom a écrit :
macrabGT a écrit :Bon voilà j'ai fini de l'installer ce soir et je vous annonce qu'une subaru à un vérouillage centralisée par rupture de masse, si l'info peut servir à un autre ;-)

Bye bye


C'est une bonne info, merci ! Est-ce que tu ne pourrais pas pousser l'amabilité à mettre un petit schéma complet avec les connections de l'alarme sur la Sub ?


Bon je vais voir ce que je peux faire ^_^ et je te tiens au courant :P


Revenir vers « Electricité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités