quelqu'un connait cette voiture ?
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubber
quelqu'un connait cette voiture ?
Je suis interessé par cette voiture, quelqu'un la connait-elle, si oui, merci de m'en dire plus, sur le CT il y a plancher déformation importante d,g.
D'aprés le proprio elle n'a jamais tapé, mais bon c'est le vendeur !!
Merci pour vos renseignements.
D'aprés le proprio elle n'a jamais tapé, mais bon c'est le vendeur !!
Merci pour vos renseignements.
-
- Webclubber
- sebsub74
- Maître Webclubber
- zano555
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
sebsub74 a écrit :Tres belle et rare voiture.........................mais a ce prix la je viserais plus une EVO 9
![]()
30 000 euros avec les tapis pleins de merdes, c'est pas serieux [mode maniac] ON
C'est mon avis aussi, une auto pareil dans cette état interieur

Et pour des photos de mise en vente, je doute sur la miniaquerie du proprio

- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
-
- Vétéran du webclub
-
- Webclubber
- black evo 6
- Maître Webclubber
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
- MAW!
- Vétéran du webclub
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
-
- Webclubiste

Bonjour,
je me suis très bien renseigné sur cette voiture car je voulais l'acheter l'année dernière, mais malheureusement des soucis perso ont fait que les finances n'ont pas suivis .
je connais très bien le proprio depuis le temps our je voulais acheter sa voiture, et tout ce que l'on peu raconter sont vraiment des ragots de jaloux.
la voiture sort bien les 390 cv annoncés, papier du banc à l'appuis en pocession du Garage RAJ car se sont eu qui l'ont fait passer au banc. appelez les, ils vous le diront. et je ne vois pas en quoi ça pourrait etre du mytho... un moteur 2L Turbo transversal qui plus est mitsu, encaisse très bien la puissance sans reele perte de fiabilité. la preuve le moteur est d'origine et a fait plusieurs sorties circuit sans broncher.
D'ailleur pour etre monté avec lui sur circuit plusieurs fois et malgrés la réputation de \"bourrin\" comme vous avez l'air de lui donner, c'est l'un des rares sur la piste que j'ai vu respecter les temps de chauffe moteur/boite/pont/huile.
Certe une fois chaude, il sort la grosse attaque mais pas plus qu'un autre. ce n'est pas une twingo, c'est une voiture faite pour attaquer je vous rappel. Au contraire je trouve ça très propre ça conduite. Pas une rupture superflue, pas un retrogradage sans double débrayage, il ne coupe pas le moteur tout de suite quand il s'arrete au stand. et surtout il fait regulierement les vidanges des boites ponts et moteur.
alors de la a dire que c'est loins d'etre un maniaque car il y a 3 bouts d'herbe sur des tapis de sol prévu pour ça c'est un peu limite. et celui qui critique j'aimerais bien voir la gueule de ses tapis après avoir conduit sa voiture.

bref étant maniaque aussi, je me suis renseigné sur tout ce qui concernait cette voiture (notament le fais qu'elle ai été repeinte) j'ai fait venir un pote a moi carrossier qui a bien vu qu'il n'y avait rien. et rien ne m'aurais empeché d'acheter cette voiture si j'avais pas eu des soucis.
Un fan de Evo 6

- Lolo_03
- Vétéran du webclub
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
alfanumerik a écrit ::o qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici![]()
Bonjour,
je me suis très bien renseigné sur cette voiture car je voulais l'acheter l'année dernière, mais malheureusement des soucis perso ont fait que les finances n'ont pas suivis .
je connais très bien le proprio depuis le temps our je voulais acheter sa voiture, et tout ce que l'on peu raconter sont vraiment des ragots de jaloux.
la voiture sort bien les 390 cv annoncés, papier du banc à l'appuis en pocession du Garage RAJ car se sont eu qui l'ont fait passer au banc. appelez les, ils vous le diront. et je ne vois pas en quoi ça pourrait etre du mytho... un moteur 2L Turbo transversal qui plus est mitsu, encaisse très bien la puissance sans reele perte de fiabilité. la preuve le moteur est d'origine et a fait plusieurs sorties circuit sans broncher.
D'ailleur pour etre monté avec lui sur circuit plusieurs fois et malgrés la réputation de "bourrin" comme vous avez l'air de lui donner, c'est l'un des rares sur la piste que j'ai vu respecter les temps de chauffe moteur/boite/pont/huile.
Certe une fois chaude, il sort la grosse attaque mais pas plus qu'un autre. ce n'est pas une twingo, c'est une voiture faite pour attaquer je vous rappel. Au contraire je trouve ça très propre ça conduite. Pas une rupture superflue, pas un retrogradage sans double débrayage, il ne coupe pas le moteur tout de suite quand il s'arrete au stand. et surtout il fait regulierement les vidanges des boites ponts et moteur.
alors de la a dire que c'est loins d'etre un maniaque car il y a 3 bouts d'herbe sur des tapis de sol prévu pour ça c'est un peu limite. et celui qui critique j'aimerais bien voir la gueule de ses tapis après avoir conduit sa voiture.![]()
bref étant maniaque aussi, je me suis renseigné sur tout ce qui concernait cette voiture (notament le fais qu'elle ai été repeinte) j'ai fait venir un pote a moi carrossier qui a bien vu qu'il n'y avait rien. et rien ne m'aurais empeché d'acheter cette voiture si j'avais pas eu des soucis.
Un fan de Evo 6
Chacun peut donner son opinion
Mais ce que toute personne qui s'inscrit DOIT faire, c'est se présenter dans la section de sa région
-
- Webclubiste
Oui je suis d'accord tout le monde peux dire ce qu'il pense
mais de la a casser gratuitement la vente d'un mec honette qui n'a rien demandé a personne je trouve ça un peu limite.
surtout que d'après ce que j'ai compris il a été honette il a tout dis sur la voiture de son usage et concernant l'acrochage.
donc voila, ça a beau ne pas être méchant le problème c'est que ça peut a voir des concéquences. tout ça sur des ragots.
je voulais juste témoigner en sa faveur et garantir que sa voiture est dans un parfait état mécanique et carrosserie. meme si les tapis sont sales...
et je veux bien même me déplacer pour dire de vive voix a a l'acheteur tout ce que j'ai dit et tout ce que je sais de la voiture.

mais de la a casser gratuitement la vente d'un mec honette qui n'a rien demandé a personne je trouve ça un peu limite.
surtout que d'après ce que j'ai compris il a été honette il a tout dis sur la voiture de son usage et concernant l'acrochage.
donc voila, ça a beau ne pas être méchant le problème c'est que ça peut a voir des concéquences. tout ça sur des ragots.
je voulais juste témoigner en sa faveur et garantir que sa voiture est dans un parfait état mécanique et carrosserie. meme si les tapis sont sales...
et je veux bien même me déplacer pour dire de vive voix a a l'acheteur tout ce que j'ai dit et tout ce que je sais de la voiture.

-
- Webclubiste
catch-me-if-you-can a écrit :
Mais ce que toute personne qui s'inscrit DOIT faire, c'est se présenter dans la section de sa région
merci je sais encore me tenir sur un forum.
mais rien ne dit que je DOIT absolument commencer par me présenter avant de poster. Je suis quand meme libre de discuter sur un sujet qui pour moi est plus important que ma présentation.

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »