Ma prepa sur mon Evo 8 Pack Luxe

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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GT4 addicted
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Messagepar GT4 addicted » mer. janv. 16, 2008 13:56

yanou a écrit :
shurkn a écrit :
yanou a écrit :sympa en effet..

moi je mettrai pas de la 10W60 pas tres adapté a l evo...

Ah bon et c est quoi qui te faire dire cela ?????


dans une evo c est preco 15W50 et pas tant fluide... cest tout..


c un long debat et on ne va pas réexpliquer le pourquoi des huiles... mais les preco constructeurs sont prevues pour un usage "normal" dans des temperatures "normales" donc pas la peine d'etre si affirmatif... une 10W60 est tout aussi adaptée.... surtout s'il fait un peu de circuit ou d'usage intensif...

tout comme dans certains usages ou prépas une 20W80 serait adaptée ou une 0W30... -_-

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pouiki62
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Messagepar pouiki62 » mer. janv. 16, 2008 16:59

zaz a écrit :
benoit47 a écrit :très belle prépa


tu as repeins l'intérieur des feux non ? ça rend encore plus agressif :wub:


Pour les feux avant oui ceux ci ont etaient modifiés personnelement
ha bon??? <_< ;-)

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pouiki62
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Messagepar pouiki62 » mer. janv. 16, 2008 17:03

zaz a écrit :
Oui la voiture est passée au banc ;)
ha bon tu la passée quand?? ta la feuille?? ou ces le powerdin que ta fait?? et pourquoi sur ton forum s'ait marqué 380Ch et 500 Nm?? je ne comprend plus rien
<_<

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yanou
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Messagepar yanou » mer. janv. 16, 2008 18:19

GT4 addicted a écrit :
yanou a écrit :
shurkn a écrit :
yanou a écrit :sympa en effet..

moi je mettrai pas de la 10W60 pas tres adapté a l evo...

Ah bon et c est quoi qui te faire dire cela ?????


dans une evo c est preco 15W50 et pas tant fluide... cest tout..


c un long debat et on ne va pas réexpliquer le pourquoi des huiles... mais les preco constructeurs sont prevues pour un usage "normal" dans des temperatures "normales" donc pas la peine d'etre si affirmatif... une 10W60 est tout aussi adaptée.... surtout s'il fait un peu de circuit ou d'usage intensif...

tout comme dans certains usages ou prépas une 20W80 serait adaptée ou une 0W30... -_-



ben sur certaine evo on as les poussoir hydrolique qui claque avec ce genre d huilec est tout

roullette
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Messagepar roullette » mer. janv. 16, 2008 18:26

Bonjour,c est vrai qu avec la Castrol rs 10 w 60 les poussoirs peuvent legerement claques a froid mais c est toujours mieux que d entendre claquer les bielles a chaud!!!!!

R500
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Messagepar R500 » mer. janv. 16, 2008 18:46

roullette a écrit :Bonjour,c est vrai qu avec la Castrol rs 10 w 60 les poussoirs peuvent legerement claques a froid mais c est toujours mieux que d entendre claquer les bielles a chaud!!!!!


:lol: :lol: :lol: c'est vrai....

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yanou
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Messagepar yanou » mer. janv. 16, 2008 19:45

roullette a écrit :Bonjour,c est vrai qu avec la Castrol rs 10 w 60 les poussoirs peuvent legerement claques a froid mais c est toujours mieux que d entendre claquer les bielles a chaud!!!!!


c est vrai mais sans bruits c est mieux... :D

Stephwrx41
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Messagepar Stephwrx41 » mer. janv. 16, 2008 20:33

pouiki62 a écrit :
zaz a écrit :
Oui la voiture est passée au banc ;)
ha bon tu la passée quand?? ta la feuille?? ou ces le powerdin que ta fait?? et pourquoi sur ton forum s'ait marqué 380Ch et 500 Nm?? je ne comprend plus rien
<_<




et bien on dirais qu'il y a des règlements de compte mon pouki :D

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pouiki62
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Messagepar pouiki62 » mer. janv. 16, 2008 21:44

Stephwrx41 a écrit :
pouiki62 a écrit :
zaz a écrit :
Oui la voiture est passée au banc ;)
ha bon tu la passée quand?? ta la feuille?? ou ces le powerdin que ta fait?? et pourquoi sur ton forum s'ait marqué 380Ch et 500 Nm?? je ne comprend plus rien
<_<




et bien on dirais qu'il y a des règlements de compte mon pouki :D
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Messagepar AGRON25 » mer. janv. 16, 2008 22:07

pouiki62 a écrit :
Stephwrx41 a écrit :
pouiki62 a écrit :
zaz a écrit :
Oui la voiture est passée au banc ;)
ha bon tu la passée quand?? ta la feuille?? ou ces le powerdin que ta fait?? et pourquoi sur ton forum s'ait marqué 380Ch et 500 Nm?? je ne comprend plus rien
<_<




et bien on dirais qu'il y a des règlements de compte mon pouki :D
non on aime se takiné nous :D

et par rapport a ta sti
sa donne quoi?

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pouiki62
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Messagepar pouiki62 » jeu. janv. 17, 2008 10:50

AGRON25 a écrit :
pouiki62 a écrit :
Stephwrx41 a écrit :
pouiki62 a écrit :
zaz a écrit :
Oui la voiture est passée au banc ;)
ha bon tu la passée quand?? ta la feuille?? ou ces le powerdin que ta fait?? et pourquoi sur ton forum s'ait marqué 380Ch et 500 Nm?? je ne comprend plus rien
<_<




et bien on dirais qu'il y a des règlements de compte mon pouki :D
non on aime se takiné nous :D

et par rapport a ta sti
sa donne quoi?
bein il veut jamais testé avec moi !mes deja monté avec lui ou il passe a 170km moi je passe a 190km ;-) :D

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Messagepar Stephwrx41 » jeu. janv. 17, 2008 14:06

pouiki62 a écrit :
AGRON25 a écrit :
pouiki62 a écrit :
Stephwrx41 a écrit :
pouiki62 a écrit :
zaz a écrit :
Oui la voiture est passée au banc ;)
ha bon tu la passée quand?? ta la feuille?? ou ces le powerdin que ta fait?? et pourquoi sur ton forum s'ait marqué 380Ch et 500 Nm?? je ne comprend plus rien
<_<




et bien on dirais qu'il y a des règlements de compte mon pouki :D
non on aime se takiné nous :D

et par rapport a ta sti
sa donne quoi?
bein il veut jamais testé avec moi !mes deja monté avec lui ou il passe a 170km moi je passe a 190km ;-) :D




oui donc les 380cv, ils ne sont pas alors car 20 kms/h cela commence à faire ;-)

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Angel
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Messagepar Angel » jeu. janv. 17, 2008 14:54

ben apres c'est une question de chassis aussi ;-) et de pilotage ..

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Messagepar AGRON25 » jeu. janv. 17, 2008 19:38

Stephwrx41 a écrit :
pouiki62 a écrit :
AGRON25 a écrit :
pouiki62 a écrit :
Stephwrx41 a écrit :
pouiki62 a écrit :
zaz a écrit :
Oui la voiture est passée au banc ;)
ha bon tu la passée quand?? ta la feuille?? ou ces le powerdin que ta fait?? et pourquoi sur ton forum s'ait marqué 380Ch et 500 Nm?? je ne comprend plus rien
<_<




et bien on dirais qu'il y a des règlements de compte mon pouki :D
non on aime se takiné nous :D

et par rapport a ta sti
sa donne quoi?
bein il veut jamais testé avec moi !mes deja monté avec lui ou il passe a 170km moi je passe a 190km ;-) :D




oui donc les 380cv, ils ne sont pas alors car 20 kms/h cela commence à faire ;-)

sans le housing 10.5 c ets pas possible 380cv
avec le 10.5 oui
ok pouikie ;-)
dommage qu il veux pas test :P
car a partir de 2000 il a des chances d etre devant au debut :D

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Messagepar Stephwrx41 » jeu. janv. 17, 2008 20:44

Angel a écrit :ben apres c'est une question de chassis aussi ;-) et de pilotage ..




pilotage au bout d'une ligne droite :blink:

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Messagepar pouiki62 » jeu. janv. 17, 2008 23:04

AGRON25 a écrit :
Stephwrx41 a écrit :
pouiki62 a écrit :
AGRON25 a écrit :
pouiki62 a écrit :
Stephwrx41 a écrit :
pouiki62 a écrit :
zaz a écrit :
Oui la voiture est passée au banc ;)
ha bon tu la passée quand?? ta la feuille?? ou ces le powerdin que ta fait?? et pourquoi sur ton forum s'ait marqué 380Ch et 500 Nm?? je ne comprend plus rien
<_<




et bien on dirais qu'il y a des règlements de compte mon pouki :D
non on aime se takiné nous :D

et par rapport a ta sti
sa donne quoi?
bein il veut jamais testé avec moi !mes deja monté avec lui ou il passe a 170km moi je passe a 190km ;-) :D




oui donc les 380cv, ils ne sont pas alors car 20 kms/h cela commence à faire ;-)

sans le housing 10.5 c ets pas possible 380cv
avec le 10.5 oui
ok pouikie ;-)
dommage qu il veux pas test :P
car a partir de 2000 il a des chances d etre devant au debut :D
non franck j'ai testé avec une evo 9 ligne pompe!en mode B je suis devant ;-) et en mode off je suis cote a cote et en 4 je part tout doucement ;-)

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Messagepar AGRON25 » jeu. janv. 17, 2008 23:11

comment tu peux etre devant si vous partez a 2000 :huh:
avec vous turbo vous avez rien avant 4000
c est qu elle doit vraiment ramer cette 9 alors :D <_<

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Messagepar pouiki62 » ven. janv. 18, 2008 00:45

AGRON25 a écrit :comment tu peux etre devant si vous partez a 2000 :huh:
avec vous turbo vous avez rien avant 4000
c est qu elle doit vraiment ramer cette 9 alors :D <_<
non franck pas en reprise mes en run ;-) et la mienne part avant 4000t demande a gael ;-)

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Messagepar yanou » ven. janv. 18, 2008 01:46

AGRON25 a écrit :comment tu peux etre devant si vous partez a 2000 :huh:
avec vous turbo vous avez rien avant 4000
c est qu elle doit vraiment ramer cette 9 alors :D <_<


faudrait essayer contre une evo 9 bien mappée et qui a la peche... :D

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Messagepar AGRON25 » ven. janv. 18, 2008 08:09

pouiki62 a écrit :
AGRON25 a écrit :comment tu peux etre devant si vous partez a 2000 :huh:
avec vous turbo vous avez rien avant 4000
c est qu elle doit vraiment ramer cette 9 alors :D <_<
non franck pas en reprise mes en run ;-) et la mienne part avant 4000t demande a gael ;-)

ok
elle etait mapper ou pas ?
car meme en run
serieux elle doit decoller si elle a des watts
surtout qu on a un launch controle de DA si bien mapper
on aurais dut essayer avec la mienne pour voir :D


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