Je fais du terrage de post (qui d'ailleurs ne répond pas à la question posée au départ!!), mais c'est pour éviter d'en refaire un nouveau!!
Voilà mon doute au sujet du cablage d'un FCD HKS sur WRX 01 (tout le monde connait le cablage de ce boitier su gt

)
j'ai en fait vendu mon boitier à une personne ayant une WRX, je lui indiqué ces quelques lignes d'instructions dont je ne suis pas certain!!
le fil rouge du FCD repiqué sur le fil 2 de la broche B137 (il s'agit d'un 12v contact, à verifier quand meme au multimetre)
le fil noir du FCD repiqué sur le fil 17 de la broche B136 (il s'agit d'une masse ecu à potentiel 0, à tester au mutli également)
le fil blanc du FCD soudé au bout du fil venant du MAP, donc côté faisceau
le fil jaune du FCD soudé au bout du fil allant vers l'ecu, sur la broche B135
Pouvez vous me valider ca?? Je ne voudrai pas qu'il fasse une betise à cause de moi!!
Merci!!
