import et homologation d'une impreza(terminé et réussi)
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- damdam
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belle !
c est super que cela soit terminé, j ai hate de te croiser maintenant!
chaque fois que je passe a St victoret je scrupte !!
effectivement VAC est tres bon, il faudrait un de ces 4 qu on y aille tous ensemble, pour faire un ptit
partenariat..
la, tchucky et libra donkho y vont, moi je vais pas tarder non plus a lui amener pour une tite vidange .
bonne route amigo
c est super que cela soit terminé, j ai hate de te croiser maintenant!
chaque fois que je passe a St victoret je scrupte !!
effectivement VAC est tres bon, il faudrait un de ces 4 qu on y aille tous ensemble, pour faire un ptit
partenariat..
la, tchucky et libra donkho y vont, moi je vais pas tarder non plus a lui amener pour une tite vidange .
bonne route amigo
- Thibaut02
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Merci ,
C'est clair que le garage VAC à l'air très compétent,je vais surement leur faire faire la distri aussi.
Niveau perf,ben j'ai rien pour comparer,mais j'en suis satisfait sur tous les points(freinage,chassis,etc)pour mon niveau,mais je pense pas qu'elle sorte vraiment les 280ch à cause de l'indice d'octane,faudra voir après la remap.
A+
Ps:je suis un peu débordé en ce moment,mais je vous des tofs dès que possible(je veux en faire en extérieur pour changer un peu,maintenant qu'elle roule ),avec les scans des docs qui manquent
C'est clair que le garage VAC à l'air très compétent,je vais surement leur faire faire la distri aussi.
Niveau perf,ben j'ai rien pour comparer,mais j'en suis satisfait sur tous les points(freinage,chassis,etc)pour mon niveau,mais je pense pas qu'elle sorte vraiment les 280ch à cause de l'indice d'octane,faudra voir après la remap.
A+
Ps:je suis un peu débordé en ce moment,mais je vous des tofs dès que possible(je veux en faire en extérieur pour changer un peu,maintenant qu'elle roule ),avec les scans des docs qui manquent
- mchgcp
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aken a écrit :Merci ,
C'est clair que le garage VAC à l'air très compétent,je vais surement leur faire faire la distri aussi.
Niveau perf,ben j'ai rien pour comparer,mais j'en suis satisfait sur tous les points(freinage,chassis,etc)pour mon niveau,mais je pense pas qu'elle sorte vraiment les 280ch à cause de l'indice d'octane,faudra voir après la remap.
A+
Ps:je suis un peu débordé en ce moment,mais je vous des tofs dès que possible(je veux en faire en extérieur pour changer un peu,maintenant qu'elle roule ),avec les scans des docs qui manquent
je suis impatient de voir tout ça
- maxwel
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maxwel a écrit :superbe tout ca,mais une question me trotte depuis un moment,si je vais chercher une sti 3porte en angleterre le proceder sera pareil pour l'homologuation ptet plus facile pour le certificat non?
Ca sera pareil c'est pas parce qu'il y en a une que les autres c'est tout très facile
par contre Attention à l'angleterre je ne le dirais jamais assez souvent
voitures souvent mal entretenues voir quelque peu massacrées!
privilégier un import toujours! ou alors l'angleterre si on a des bons contacts sur place
- maxwel
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scooby07 a écrit :maxwel a écrit :superbe tout ca,mais une question me trotte depuis un moment,si je vais chercher une sti 3porte en angleterre le proceder sera pareil pour l'homologuation ptet plus facile pour le certificat non?
Ca sera pareil c'est pas parce qu'il y en a une que les autres c'est tout très facile
par contre Attention à l'angleterre je ne le dirais jamais assez souvent
voitures souvent mal entretenues voir quelque peu massacrées!
privilégier un import toujours! ou alors l'angleterre si on a des bons contacts sur place
okok,toute facon c'est pareil dans les 2 sens,l'avantage de l'angleterre c'est que l'on peu se permettre d'allez la voir,le japon et un pay trés salé aussi donc l'on peu tombé sur du bon comme du mauvais
comme papier pour un vehicule anglais quoi il faut en fait?
a qui il faut le demander?
et le dedouanement se passe comment ou coute combien en fait?
merci de vos reponse
- AGRON25
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Salut,je devrais normalement ne pas la passer à gauche,je vais m'habituer comme ca,y a pas de raison que j'y arrive pas .
Pour Maxwel,il faut exactement les mêmes papiers pour un import d'angleterre que pour un import Japon car à la base les voitures anglaises sont toutes importés du Japon et ont fait l'objet d'une RTI(bcp plus facile à faire chez eux que chez nous).Tu n'auras donc pas de certificat de conformité.Pour le dedouanement,je ne sais pas si tu payes ou non la tva,faut se renseigner.
Sinon,pour l'état des caisses,je l'avais déjà préciser je crois,pour un import du Japon;powervehicles à une équipe la-bàs qui épluche la caisse avant de vous la faire acheter.Donc ils vous disent d'avance si la caisse a des traces de rouilles ou si elle a frapper.Normalement pas de soucis de ce coté là
A+
Pour Maxwel,il faut exactement les mêmes papiers pour un import d'angleterre que pour un import Japon car à la base les voitures anglaises sont toutes importés du Japon et ont fait l'objet d'une RTI(bcp plus facile à faire chez eux que chez nous).Tu n'auras donc pas de certificat de conformité.Pour le dedouanement,je ne sais pas si tu payes ou non la tva,faut se renseigner.
Sinon,pour l'état des caisses,je l'avais déjà préciser je crois,pour un import du Japon;powervehicles à une équipe la-bàs qui épluche la caisse avant de vous la faire acheter.Donc ils vous disent d'avance si la caisse a des traces de rouilles ou si elle a frapper.Normalement pas de soucis de ce coté là
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- maxwel
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aken a écrit :Salut,je devrais normalement ne pas la passer à gauche,je vais m'habituer comme ca,y a pas de raison que j'y arrive pas .
Pour Maxwel,il faut exactement les mêmes papiers pour un import d'angleterre que pour un import Japon car à la base les voitures anglaises sont toutes importés du Japon et ont fait l'objet d'une RTI(bcp plus facile à faire chez eux que chez nous).Tu n'auras donc pas de certificat de conformité.Pour le dedouanement,je ne sais pas si tu payes ou non la tva,faut se renseigner.
Sinon,pour l'état des caisses,je l'avais déjà préciser je crois,pour un import du Japon;powervehicles à une équipe la-bàs qui épluche la caisse avant de vous la faire acheter.Donc ils vous disent d'avance si la caisse a des traces de rouilles ou si elle a frapper.Normalement pas de soucis de ce coté là
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ok merci
et une petite camera et sa roule pour doubler
sinon niveau vitesse
on s y fait facile ou pas
- jm747200
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