[FUEL] Le post du bioéthanol E85

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Messagepar Shakky » lun. août 18, 2008 10:17

bon , j'aimerais vraiment passez au E85, donc si vous pouvez m'aider, voila ce que je pense.
ma gt est une 97 donc ecu ED750 ( donc non mapable)

j'aimerais pour passé au E85 a 100% : WP , pompe walbro, injecteur plus gros ( oui ou non et quelle debit ?)

quand pensez vous ?

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Messagepar letsteyr » lun. août 18, 2008 10:44

si tu mets des inj plus gros et non remapable, pas de retour vers le sp98 si plus d'e85 ;-) ;-)
La solution est dans ton cas le régul Pessence + WP

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Messagepar Shakky » lun. août 18, 2008 10:49

oki

et sa vas pas saturer avec mes peti injecteur ?

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Messagepar Le Steur » lun. août 18, 2008 11:30

Ben non, le but c'est justement d'augmenter le débit des injecteurs avec la même ouverture ;-)

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Messagepar Shakky » lun. août 18, 2008 11:38

ok, donc j'ai plus qu'a commander mon regulateur, en esperant que celui qui va installeer et regler mon WP sera regler tous sa pour paramtré au E85

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Messagepar Le Steur » lun. août 18, 2008 11:43

Tu peux rouler à l'E85 avec juste le régul, t'as pas besoin de WP...

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Messagepar Shakky » lun. août 18, 2008 12:13

oui mais comme le WP arrive autend en profiter

Anonymous

Messagepar Anonymous » lun. août 18, 2008 13:12

En tout cas maintenant quand j'achèterai un Sub je me méfierai de savoir si le proprio précédent à rouler à l'E85 pour pas prendre le risque d'acheter son véhicule devenu potentiellement peu fiable puisque pas vraiment prévu pour encaisser ce genre de kit...

Edit personnel pour ne pas choquer
Dernière édition par Anonymous le lun. août 18, 2008 19:27, édité 1 fois.

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Messagepar Shakky » lun. août 18, 2008 13:18

donc je ne touche pas au avence ?

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Messagepar Le Steur » lun. août 18, 2008 14:19

721Sub a écrit :En tout cas maintenant quand j'achèterai un Sub je me méfierai de savoir si le proprio précédent à rouler à l'E85 pour pas prendre le risque d'acheter sa merde bouffée au mites pour de basses raisons économiques ;-)


Tu es prié de surveillé ton language, ici c'est pas un défouloir où on se permet d'insulter gratuitement ! :angry:
Tu as ta propre opignon sur l'éthanol tant mieux pour toi et si tu as l'argent qui tombe du ciel c'est encore mieux <_<

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Messagepar letsteyr » lun. août 18, 2008 14:40

Tout à fait mais ca va être trop gras dans les hauts RPM. Tu peux commencer avec le régul et ajuster si besoin avec le WP.

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Messagepar Shakky » lun. août 18, 2008 15:53

donc que dois je dire a mon instalateur pour les reglages( WP et regulateur ?)

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Messagepar SEB THE FURIOUS » lun. août 18, 2008 15:58

721Sub a écrit :En tout cas maintenant quand j'achèterai un Sub je me méfierai de savoir si le proprio précédent à rouler à l'E85 pour pas prendre le risque d'acheter sa merde bouffée au mites pour de basses raisons économiques ;-)


L'autre fois j'étais dans une station service et il y avait marqué pour info sur la pompe du SP 5 % d'éthanol dans le SP.
Donc les mec qui faisait le plein de SP avait forcémment de l'éthanol .
De toute facon on aura la réponse tôt ou tard comme y 'en a qui roule avec 100 % de E85 dans leur SUB avec modif.

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Messagepar Brik » lun. août 18, 2008 16:10

721Sub a écrit :En tout cas maintenant quand j'achèterai un Sub je me méfierai de savoir si le proprio précédent à rouler à l'E85 pour pas prendre le risque d'acheter sa merde bouffée au mites pour de basses raisons économiques ;-)


Hum toi t'a pas tout compris encore, lis un peu et regarde les bienfaits de l'E85 avant de sortir des âneries pareilles ....

Et un peu de respect pour ceux qui cherchent et trouvent des solutions, avec leur "merdes bouffées au mites" -_-

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Messagepar letsteyr » lun. août 18, 2008 16:42

En tout cas maintenant quand j'achèterai un Sub je me méfierai de savoir si le proprio précédent à rouler à l'E85 pour pas prendre le risque d'acheter sa merde bouffée au mites pour de basses raisons économiques


Parfois, je me demande si ça sert à quelque-chose de donner les résultats de nos tests, expériences et résultats et en plus d'essayer d'expliquer et aider -_- -_- -_- Je comprends enfin l'agacement de certain anciens -_- -_- C'est domage ;-)

Anonymous

Messagepar Anonymous » lun. août 18, 2008 18:27

letsteyr a écrit :
En tout cas maintenant quand j'achèterai un Sub je me méfierai de savoir si le proprio précédent à rouler à l'E85 pour pas prendre le risque d'acheter sa merde bouffée au mites pour de basses raisons économiques


Parfois, je me demande si ça sert à quelque-chose de donner les résultats de nos tests, expériences et résultats et en plus d'essayer d'expliquer et aider -_- -_- -_- Je comprends enfin l'agacement de certain anciens -_- -_- C'est domage ;-)


Moi j'attends de voir à moyen terme et à long terme... On en reparle dans 100000 km lors des premières merdes à 140 sur l'autoroute avec des assurances qui vous envoient chier parce que vous aurez monté n'importe quoi. Autant vos préparation sur du SP98 je suis persuadez que vous maitrisé parfaitement votre sujet et que nos bolides équipés de WP ou avec des remap propres sont fiables si on suit les conseils des anciens du WCS, autant pour l'E85 j'ai quelques GROS doutes sur le reculs que vous avez...

C'est pour cette raison et uniquement pour cette raison que JAMAIS je n'achèterai un véhicule qui a été équipé E85 alors qu'il n'était pas conçu pour et que j'irai même jusqu'à attaquer en justice un mec qui m'aurai vendu un véhicule ayant roulé avec un kit E85 sans m'en avoir informé avant... Mais bon ça ne regarde que moi chacun fait ce qu'il veut je ne suis pas là pour juger.

Si je me trompe (et je l'espère vraiment) tant mieux pour ceux qui sont équipés, sinon je suis vraiment navré pour les merdes qu'ils risquent de rencontrer dans l'avenir.

Vive le SP98 ! Vive la France ! :wub: :wub: (bon oki je crack ^^)

PS : désolé d'avoir été un peu brutal mais je voulais juste provoquer quelques réaction car en lisant ce sujet c'est un peu tout va bien dans le meilleur dans mondes et l'E85 est notre amis et en plus un super bon plan alors qu'en me renseignant à droit et à gauche pour équiper ma propre sub j'ai pris peur de tout ce que j'ai pu lire et entendre alors qu'ici je ne vois pas grand chose -_- et je m'excuse au près de la fédération internationale des moteurs mités pour mes propos provocateurs. ;-)

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Messagepar Le Steur » lun. août 18, 2008 18:49

On a bien compris ton point de vue, tu n'es pas le seul à l'avoir et ça n'est pas ça qu'on remet en cause; seulement il y a d'autres façon de l'exprimer que \"merde bouffée aux mites\" et \"basses raisons économiques\" .
Quand je lis ton PS je me dit que tu n'as pas dû lire beaucoup des 20 pages du topic et que si tu continues avec tes mites ça va sérieusement dégénérer :hammer:
Si je réagissait comme toi je dirais que tu es un imbécile impulsif aux idées bien près du bonnet mais je ne l'ai pas dit ;-)

Anonymous

Messagepar Anonymous » lun. août 18, 2008 19:07

Et dire à des mecs allez-y c'est bon une Walbro des gros injecteurs et une Remap et ta caisse roule pépère à l'E85 sur un forum qui se donne un minimum d'éthique sur la fiabilité je trouve ça plutôt dommage et ça ça me pousse à gueuler \"un peu\" même si ça dérange. :wacko: :wacko:

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Messagepar Le Steur » lun. août 18, 2008 19:16

:whistling

Anonymous

Messagepar Anonymous » lun. août 18, 2008 19:28

Bon voilà j'ai édité mon poste précédent (celui avec les gros mots) je suis pas là pour me fâcher ;-) ... Juste pour râler


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