bjr, je viens d'acheter 4 ressort eibach pour ma wrx, une fois déposer les ressort arrieres, oups ya un bleme, les ressort eibach ont un diametre identique en haut et en bas alors que les origines sont conique diametre plus petit en haut qu'en bas resultat, le ressort ne porte pas correctement sur sur la semelle superieur, sur la jambe de force nickel!faut-il changer la semelle superieur? est-ce les ressort qui ne sont pas adaptés pour ma voiture? ce problème ne concerne que les ressorts arrières? si quelqu'un peut me donner une précision, éventuellement les refil sera bienvenu car la voiture est sur chandelles avec les amortos par terre.
merci pour l'info, mais le ressort ne porte pas completement sur la semelle, il ne vas donc pas travailler correctement et en appui il risque de rippé. je vais voir si c'est la bonne réf. les ressorts de gt et de wrx ne sont peut-etre pas les meme car le vendeur m'a vendu des ressorts pour gt, il n'avait que cette ref a son catalogue. la ref eibach est 7705.140