Et bien je mets un petit post car je suis agréablement surpris par ces yokohama j'avais essayé les parada 1er génération sur une 206 S16 et c'était vraiment pas terrible !!!
Mais la je suis vraiment sur le cul car depuis que je les ai monté et bien il pleut encore et encore et j'avais tres peur de la réaction de ces pneus.
Et bien c'est impressionant comme ça accroche sur route mouillée/détrempée/grasse j'ai sur ma route pas mal de revetements differents et pas mal de petite route de campagne souvent couverte de feuilles mouillées glissantes et bien ça bronche pas!
Je passe pas aussi fort que sur le sec mais je passe beaucoup plus vite qu'avec mes ancien michelins qui me semblait hasardeux dans leur comportement. Dans les rond point mouillées idem j'arrive a prendre d'assez gros appui avant que le pneu décroche mais le décrochage est progressif on a le temps de la sentir partir et donc d'anticiper un peu.
Sur le sec je n'ai pas encore beaucoup roulé faute de la météo j'ai du faire 300km et je n'ai pas encore pu bien tester mais je ne me fais pas de soucis.
Ce que j'aime c'est que c'est très sécurisant et reposant de se dire que ça tiens le pavé

Alors comme j'avais lu que du négatif sur ce pneu je voulais vous donner mon avis.
je joint une petite pub :