Bonsoir à tous
je viens d acheter une xsara 2.0l 16v 167 cv, j aimerais toucher au boitier.
j aurais voulu savoir si un boitier additionnel est aussi valable qu une programation du boitier?
et si il y a un connaisseur, j aurais voulu avoir des adresses ainsi que des marques de boitier autres que power systeme.
Pensez vous qu en mettant un boitier je verrais nettement la difference?
MERCI de vos reponses.
[GESTION]boitier additionnel ou programation?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- lolo03
- Webclubiste
- fabzilla
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 WRC
- YodaWRX
- Vétéran du webclub
Un Boitier ou une reprog sur un moteur atmo n'est jamais très efficace. (10ch dans le meilleur des cas et encore)
Effectivement la libération de l'échappement d'apportera plus. Pour une préparation sérieuse cad pour gagner une trentaine de chevaux donc pour que tu atteignes les 200ch environ il faut s'attaquer aux pièce mécanique (vilebrequin,...).
Effectivement la libération de l'échappement d'apportera plus. Pour une préparation sérieuse cad pour gagner une trentaine de chevaux donc pour que tu atteignes les 200ch environ il faut s'attaquer aux pièce mécanique (vilebrequin,...).
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
elle serait pas noire avec des OZ en 17 des fois ta xsara ?...allez sort du bois, je te reconnu !!!
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=13392
traine pas trop dans le coin, c'est des coup a revendre l'auto pour acheter une ****** !!!!

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=13392
traine pas trop dans le coin, c'est des coup a revendre l'auto pour acheter une ****** !!!!