Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)

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Marty63
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Messagepar Marty63 » lun. sept. 01, 2008 09:20

chang_koukaii a écrit :Salut tout le monde!

je viens m'ajouter à la liste des possesseurs de 2.0R
j'ai un SW d'août 2007:


Bienvenue copain à nous :P :P .

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Messagepar toto 78600 » mar. sept. 02, 2008 19:41

salut a toi

Mr 160
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Messagepar Mr 160 » mar. sept. 23, 2008 08:07

si certains d'entre vous se baladent sur le topic alsace,ils auront surement vu que mon aventure en 2.0R est finie!!!
je serai à nouveau parmi les subaristes d'ici environ un an ou deux mais avec un turbo cette fois ci!!!
bonne route à vous tous et courage pour les évolutions des 2.0R!!!

H2O
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Messagepar H2O » jeu. oct. 23, 2008 05:55

Hello tt le mondes!!!!
Un petit up!!

Sorry marty de ne plus avoir donné de new pendant tt ce temps mais j'avais plus le net <_<

Pour l'ecu de l'épave, c'est mort...

Sinon je continue mon petit bonhomme de \"modif\"

J'ai installé deja depuis un petit moment mon aileron carbone APR Racing, mes jantes a 5 batons en blanches en 17*7 :wub: ( avec le rouge, ça en jette!), et j'ai aussi mon admission d'air complete total \"custom\" by me!
de plus j'ai casiment fini ma petite instal audio ( du focal pour les portes avant, du alpine pour l'arriere et un petit sub rockfor 8 pouces pour la basse ds le coffre) , une batterie optima rouge a la place de celle d'origine qui a rendu l'ame :wacko: .

Sinon je vous des photo de ma belle et des modifs demain car elle n'est po \"présentable\" aujourd'hui

j'ai fixé mon compte tour avec shiftlight hier et il me reste a integrer mes manos ( voltmetre, pression d'huile, temperature d'eau) mais j'ai un gros soucie:

je n'arrive po a trouver le diagram de l'ecu de la 2.0R pour savoir ou y connecter mes differents mano :angry: :-(

Donc si quelqu'un sait ou je pourrai trouver ça ça serai vraiment top! :2) :rolleyes:

voili voilou

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Messagepar mackie07 » jeu. oct. 23, 2008 06:59

Pour tes manos, ne cherche pas à te repiquer sur l'ECU. Installe les sondes qui vont bien car la pression d'huile n'est pas lue par l'ECU

H2O
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Messagepar H2O » jeu. oct. 23, 2008 09:18

ok mackie07 mais pour le compte tour je suis un peu obligé de passer par l'ECU

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crocop888
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Messagepar crocop888 » lun. oct. 27, 2008 14:31

Salut H20, stp peux tu nous faire profiter de quelques photos de ton moteur je serais super intéressé par ton montage de l'admission pour remplacer la boite à air d'origine.

Merci à toi et @+

H2O
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Messagepar H2O » sam. nov. 29, 2008 01:33

Slt crocop888, pas de probleme je t'en met ce week ;-)

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Messagepar crocop888 » mar. déc. 16, 2008 01:10

C cool H2o, j'attends de voir les photos avec impatience !!!!
Au fait comment t'as fait pour fixer le débimètre ???

@+

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Messagepar david subR » mar. janv. 27, 2009 18:50

Recoucou a tous les pocesseurs de 2.0R

voila mes news

Image

Image

Image

Image

donc prise d air sti merci la grele

echappement sti vider sauf le silencieux

ressort courts H&R

barre stab arriere avec les silents blocs et biellettes

filtre green dans la boite d origine

resonnateur virer ( un peu chiant faut bien demonte la plaque noire meme sous le pare choc et plier le tout)


au fait pour l admission j en avait mis une au bout de 4 jours le voyant check engine c est allume bon c etait une admission d une gt 98
le defaut melange trop pauvre

avec le filtre dans la boite pas de soucis

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Marty63
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Messagepar Marty63 » mar. janv. 27, 2009 21:39

Bie sympa tout ça David ^_^ , question tu as juste les resors de changer ou amorto aussi ? :unsure:

Moi ce sera surement le mois prochain pour les gros travaux (freins, amorto etc...) :rolleyes: . Photos de tout rassurez-vous ;-) .

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Messagepar crocop888 » mer. janv. 28, 2009 14:24

Salut Marty çà fait plaisir d'avoir des news, il me faut changer mes freins au plus vite, ma sub ne freine plus....... je vous tiens au courant des modif. d'ici peu..... @+
Sub Impreza 2.0R POWAAAA !!!!!!!

Mirko

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Messagepar david subR » mer. janv. 28, 2009 15:12

salut marty

ce sont juste les ressorts

ca fais un bon compromis on en ramasse pas trop dans les bras quand on

tape dedans

niveau tenu de route meme une sti a du mal deja essayer :ph34r:

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Messagepar Marty63 » mer. janv. 28, 2009 17:34

Slt Mirko, tu vas mettre quoi comme freins toi ? Avant et arriére ?

David, ah ok ^_^ . Moi ce sera l'ensemble car mes amorto sont mort :blink: <_< , l'aur de ma derniére sorti ceux qui était deriére moi qui voyait la reaction de mes amorto en revenait pas :unsure: :wacko: . Heu t es en moins combien ? :unsure: , -20 ? -30 ? :huh:
Enfin bref, tout ça sera oublié dans un mois normalement :rolleyes: .

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Messagepar Marty63 » mer. janv. 28, 2009 17:54

Dit voir David, tu es en 45 en pneu sur du 17' :blink: ? Si c'est ça c'est pas super bon attention :unsure: .

Taille de votre monte d'origine :
205-50/16 => Ø en cm : 61.14

Taille de votre nouvelle monte :
215-45/17 => Ø en cm : 62.53



60.22 tolérance basse autorisée
61.14 diamètre d'origine
62.06 tolérance haute autorisée
62.53 diamètre hors normes


Moi j'ai pris la correspondance (même si c'est super chiant coter jantes car plus exposer, deja niquel 2 <_< )

215-40/17 => Ø en cm : 60.38 (qui est juste au dessus de la tolérence basse).

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Messagepar david subR » mer. janv. 28, 2009 18:09

je suis (suivant les ressorts) a - 35 mm mais j ai pas mesuré

pour le spneus jme fais pas de soucis on a le droit a 5 % +- c est chiant pour le vendeur qui tombe sur un acheteur casse baloche


le kilometrage est faux faut baisser le prix patati .....
bref

au niveau des rapport ca te raccourci si t es en - 5% tu perds entre 2 et 3 km/h

c est comme si tu mettais du 13\" tu as une reactivite accrue tu burn a chaque rapport


essaye un velo de gamin tu lui crame ces pneus

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Messagepar Marty63 » mer. janv. 28, 2009 22:54

C'est surtout ton compteur qui est faucé :unsure: .

Pour les resors, -35 !!! :blink: Tu touches pas un peu partout ? Je sais pas par chez toi mais pas ici ils aiment les déniveler pour les parkings <_< , et la déja c'est limite donc rabaissé :angry: . Moi je pars pour du -20 pour etre tranquille pour tout les jours. Je tiendrais au jus quand j'aurais mit.
Tu as fait de la piste avec ou pas encore ? :unsure:

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Messagepar crocop888 » jeu. janv. 29, 2009 01:41

Marty, je vais commencer par les freins avant : durites aviation, liquide de frein Motul RBF600 et plaquettes Ferrodo DS 2500 référence GT 97-98 2 pistons je pense que c'est la bonne correspondance pour nos 2.0R je vais démonter les plaquettes samedi matin vous vérifier si çà correspond à peu prés sur la photo, je te tiens au courant.... @ bientôt

Mirko

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Messagepar david subR » jeu. janv. 29, 2009 09:01

crocop888 a écrit :Marty, je vais commencer par les freins avant : durites aviation, liquide de frein Motul RBF600 et plaquettes Ferrodo DS 2500 référence GT 97-98 2 pistons je pense que c'est la bonne correspondance pour nos 2.0R je vais démonter les plaquettes samedi matin vous vérifier si çà correspond à peu prés sur la photo, je te tiens au courant.... @ bientôt

Mirko


idem pour moi ce sera la prochaine modif car ca sert a rien de trop faire avancer faut savoir l arreter aussi ^_^


pour repondre a ta question Marty

je touche nul part c est pour ca je pense pas etre a - 35 faut que je mesure pour voir jme souviens plus la hauteur d origine

mais bon faut passer les dos d ane a 10 kmh pas plus sinon t as l impression de tout casser

j ai pas encore fais de circuit dans cette config j attend avril mai car faut que je vidange boite et pont et changer les pneus

donc voila des frais encore des frais

si tu as un circuit entre clermont et lyon je prend comme ca on pourra ce voir a bientot ciao

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Messagepar Marty63 » jeu. janv. 29, 2009 12:29

crocop888 a écrit :Marty, je vais commencer par les freins avant : durites aviation, liquide de frein Motul RBF600 et plaquettes Ferrodo DS 2500 référence GT 97-98 2 pistons je pense que c'est la bonne correspondance pour nos 2.0R je vais démonter les plaquettes samedi matin vous vérifier si çà correspond à peu prés sur la photo, je te tiens au courant.... @ bientôt

Mirko


Ah, moi je mettrais du RBF660 :P . Pour les plaquettes je pense carboteck ou carbonétique. Et pour les freins c'est des étriers de WRX9 qui s'adaptent "normalement" niquel :2) , le truc c'est pour les disques grN <_< , à l'avant je pense à des WRX (taille identique aux GT) et à l'arriére surement des GT. Mais bon, WRX9 ou GT pour la taille que je prends c'est le même prix et même taille donc .. :unsure:




david subR a écrit :j ai pas encore fais de circuit dans cette config j attend avril mai car faut que je vidange boite et pont et changer les pneus
donc voila des frais encore des frais
si tu as un circuit entre clermont et lyon je prend comme ca on pourra ce voir a bientot ciao


Pour la "grosse" vidange moteur/boite/pont avec le nombre de km au compteur elle à été deja faite (avec la bonne huile qui va bien :rolleyes: ), et surtout rien à signaler dans l'huile vidanger :rolleyes: .

Pour le circuit, je connais que ceux vers chez moi, charade (que je déconseille en 2r car pas assez puissante pour son poids pour la partie en monter :-( ) et Issoire. Si tu trouves entre les 2 pourquoi pas ;-) , mais je te rassure je dois venir sur lyon pour rencontrer enfin Eric ^_^ , donc on poura faire d'une pierre 2 coups et ce sera avec plaisir :2) , et 2 2.0r Eric sera en minorité :lol: :lol: .


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