chang_koukaii a écrit :Salut tout le monde!
je viens m'ajouter à la liste des possesseurs de 2.0R
j'ai un SW d'août 2007:
Bienvenue copain à nous
.Modérateur : Moderateurs
( avec le rouge, ça en jette!), et j'ai aussi mon admission d'air complete total \"custom\" by me!
.
. Moi ce sera l'ensemble car mes amorto sont mort
, l'aur de ma derniére sorti ceux qui était deriére moi qui voyait la reaction de mes amorto en revenait pas
. Heu t es en moins combien ?
, -20 ? -30 ?
.
? Si c'est ça c'est pas super bon attention
.
)
.
Tu touches pas un peu partout ? Je sais pas par chez toi mais pas ici ils aiment les déniveler pour les parkings
, et la déja c'est limite donc rabaissé
. Moi je pars pour du -20 pour etre tranquille pour tout les jours. Je tiendrais au jus quand j'aurais mit.

crocop888 a écrit :Marty, je vais commencer par les freins avant : durites aviation, liquide de frein Motul RBF600 et plaquettes Ferrodo DS 2500 référence GT 97-98 2 pistons je pense que c'est la bonne correspondance pour nos 2.0R je vais démonter les plaquettes samedi matin vous vérifier si çà correspond à peu prés sur la photo, je te tiens au courant.... @ bientôt
Mirko
crocop888 a écrit :Marty, je vais commencer par les freins avant : durites aviation, liquide de frein Motul RBF600 et plaquettes Ferrodo DS 2500 référence GT 97-98 2 pistons je pense que c'est la bonne correspondance pour nos 2.0R je vais démonter les plaquettes samedi matin vous vérifier si çà correspond à peu prés sur la photo, je te tiens au courant.... @ bientôt
Mirko
. Pour les plaquettes je pense carboteck ou carbonétique. Et pour les freins c'est des étriers de WRX9 qui s'adaptent "normalement" niquel
, le truc c'est pour les disques grN
, à l'avant je pense à des WRX (taille identique aux GT) et à l'arriére surement des GT. Mais bon, WRX9 ou GT pour la taille que je prends c'est le même prix et même taille donc ..
david subR a écrit :j ai pas encore fais de circuit dans cette config j attend avril mai car faut que je vidange boite et pont et changer les pneus
donc voila des frais encore des frais
si tu as un circuit entre clermont et lyon je prend comme ca on pourra ce voir a bientot ciao
), et surtout rien à signaler dans l'huile vidanger
.
) et Issoire. Si tu trouves entre les 2 pourquoi pas
, mais je te rassure je dois venir sur lyon pour rencontrer enfin Eric
, donc on poura faire d'une pierre 2 coups et ce sera avec plaisir
, et 2 2.0r Eric sera en minorité
.Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité