ah. as tu taté du forza 2 ou du grid ?? l'un pour le multi l'autre pour la présentation ?? car jusqu'à présent le systeme de jeu c'est une blague pour ce RACE PRO.
Un exemple pour le multi :
quand un joueur créé une partie, les qualifs commencent (il est seul), dès qu'un second joueur arrive un décompte de 3 minutes commence, c'est le temps restant pour faire un chrono et tenter la pole. Bref, la plupart du temps un joueur qui rejoint une partie n'a pas le temps de finir sonn premier tour pour bien être sur la ligne de départ. Rien que ça c'est une honte !!! En gros le mec qui créé la partie est presque certains de topper la pole position
Perso j'ai ds gros bugs aussi pour créé ou rejoindre les parties. Bref moi je laisse tomber ce jeu et pourtant j'en avais vraiment vraimenet envie de ce titre !!! j'attends forza 3 avec impatience.
Pour les qualifs, par rapport sur leur ancien titre, GTR, là il y a avait 2 sessions de 30 minutes pour les qualifs, là il y avait moyen de faire peter les chronos, de tester des reglages, etc...