N3° a écrit :Salut , j'ai un p'tit souci , je me suis payer un kit Xenon H7 pour ma wrx .... mais ca éclaire le sol 2 metres devant et plus grand chose apres ... pourtant je n'ai pas touché au reglage ...
essaie d'enlever le ressort de maintine (enfin s'il y est encore) et bouge la lampe d'avant en arriere et de haut en bas pour voir si t'as un mieux
Je precise que c'est un kit made in deutchland , pas china ...
Les lampes eclaires pourtant correctement , vous avez virer les caches dans les Morettes ?
China ou deutshland, c'est la meme merde, il suffit que l'etiquette soit posée en allemagne et c'est bon il est fabriqué en allemagne ton kit.
(et des fois des trucs chinois sont bien mieux que certains trucs européens).
Quels caches veux-tu enlever
le cache dans l'elliptique fait ta coupure. si tu l'enleves, tu seras en plein phares tout le temps
faut arreter avec cette manie de vouloir sauter les caches
En plus , j'ai un binz , quand je passe en plein phare , l'avant gauche s'éteint , et pour qu'elle se r'allume je doit tout eteindre .
Ca fait que hier soir je suis rentrer avec l'aide precieuse de mes Oscar+ , ouf ....car avec les xenon ....que dale !
Sur les morettes l'ampoule h7 est cablé avec un cable jaune et un noir , j'ai du mettre le rouge (kit xenon) sur le noir

(morette) pour que ca s'allume ...
Portant le kit a un module anti-flashing avec le ballaste slim .
je rame sur ce coup !!!
HELP
Neo
un module antiflashing??
qu'est ce que ca peut bien etre ca? le ballast est là outre pour gérer l'alim de la lampe (donc gros pic de tension puis regul de cette tension)...
regarde coté de ton relai de faisceau morette voir s'il supporte la charge (à un instant t (au démarrage), le pic de tension demandé est énorme face à une H7.
pour le jaune ou noir, je me rappelle plus du faisceau electrique des morettes, de souvenir le jaune ca doit etre le + donc je pense que t'as bien branché (regarde sur la prise qu ise branche sur les H4 ou est le jaune (s'il est dans la broche masse ou la broche code)