REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !
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- Marty63
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Scooby50STI a écrit :Marty a dit :
Bon merci pour les conseils et pour les mesures, mais je fais mettre quel réglage pour l'arrière ?
Avant donc je peux mettre 1 degré de carrossage et 1mm de pincement.
ARRIERE = 1 DEGRE DE CARROSSAGE ET 0 MM DE PINCEMENT
Cette fois tu as tout, en long en large et en travers
Mais ce réglage est un réglage Prodrive ou juste un conseille de réglage pour ma conduite et voiture (2.0r) ? Au quel cas, un réglage Prodrive veut dire quel mesure précisément ?

- Brik
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Marty63 a écrit :
Mais ce réglage est un réglage Prodrive ou juste un conseille de réglage pour ma conduite et voiture (2.0r) ? Au quel cas, un réglage Prodrive veut dire quel mesure précisément ?(ou c’est des mesures comprises entre 2 mesures + ou - ?)
Le règlage prodrive y'en a un , et une seul marty , il est donné dans un post, utilise la recherche ... Prodrive ne va donc pas pondre un règlage pour une 2.0 r !
renseigne toi sur les différents règlages et terme technique pour une géométrie, ensuite suivant ton ressentit, le garageot pourra comprendre et modifier en conséquence...
Les règlages de l'un ne sont pas forcément bon pour un autre ...

- Marty63
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alambrik a écrit :Marty63 a écrit :
Mais ce réglage est un réglage Prodrive ou juste un conseille de réglage pour ma conduite et voiture (2.0r) ? Au quel cas, un réglage Prodrive veut dire quel mesure précisément ?(ou c’est des mesures comprises entre 2 mesures + ou - ?)
Le règlage prodrive y'en a un , et une seul marty , il est donné dans un post, utilise la recherche ... Prodrive ne va donc pas pondre un règlage pour une 2.0 r !
renseigne toi sur les différents règlages et terme technique pour une géométrie, ensuite suivant ton ressentit, le garageot pourra comprendre et modifier en conséquence...
Les règlages de l'un ne sont pas forcément bon pour un autre ...
Ok merci pour le renseignement


- Brik
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Carbone a écrit :Legacyman200 a écrit :romain13300 a écrit :up, on sait toujours pas les reglages pour une gt rabaisser ?RicouSRT a écrit : idem, le rabaissement change pas grand chose a la geo applicable correcte !
Tu t'es cassé les doigts Olivier? T'arrives plus à taper sur le clavier?
J'essaie d' écrire avec un autre membre avec lequel on écrit pas d'habitude...

Tcho

Olivier
P.S.Non, en fait MOI je fais que de relire le post et de trouver ce qui a déjà été dit...donc pas besoin de l'écrire à nouveau...juste copier.
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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !
Scooby50STI a écrit :REGLAGES (donnés il y a longtemps) VALABLES POUR GT & WRX:
CARROSSAGE AVANT : 0.75 à 1 degré
CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré à moins 1 degré 10 minutes
PINCEMENT AVANT : 1 mm
PINCEMENT ARRIERE : 1 mm
Hello,
Y'a un truc que je ne comprends pas pour l'avant: logiquement 60 minutes = 1 degré.
Pour l'avant, ça ne serait pas plutôt: -1 degré 15 à -1 degré???
C'est comme si on donnait l'heure: il est 15 heures et 75 minutes, c'est à dire 16h15.
PS: je viens de faire le para, pas trop pointu. On a opté pour:
- carrossage ar: -1°
- carrossage av: -0.5°
- parallélisme: 0 partout
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J'ai une petite question concernant ce post.
D'après ce que j'ai lu la pince est exprimée par essieu, quand on dit 1mm de pince en fait c'est 0.5mm/roue.
Mais pour le carossage c'est la meme chose?
Quand on dit -1.5° c'est par rapport à la perpendiculaire du sol ou par rapport à la roue de l'autre coté?
Désolé pour la question de newbie
D'après ce que j'ai lu la pince est exprimée par essieu, quand on dit 1mm de pince en fait c'est 0.5mm/roue.
Mais pour le carossage c'est la meme chose?
Quand on dit -1.5° c'est par rapport à la perpendiculaire du sol ou par rapport à la roue de l'autre coté?
Désolé pour la question de newbie

- Alanos1
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SUBNICO a écrit :J'ai une petite question concernant ce post.
D'après ce que j'ai lu la pince est exprimée par essieu, quand on dit 1mm de pince en fait c'est 0.5mm/roue.
Mais pour le carossage c'est la meme chose?
Quand on dit -1.5° c'est par rapport à la perpendiculaire du sol ou par rapport à la roue de l'autre coté?
Désolé pour la question de newbie
Par rapport au sol, donc la valeur s'applique à chaque roue.
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