avant :
para : +0°12' pincement (equivalent a +1.3mm a +1.6mm selon diametre de jante 15 a 17)
carrossage : -2°00'
chasse : env 3°00'
arriere :
para : +0°06' pincement (equivalent a +0.7mm a +0.8mm selon jante 15 a 17")
carrossage : -0°30'
la modification des carrossages a été rendu possible par la pause de boulon excentriques whiteline a l'ar et a l'av (inf+sup..merci jackydup

rappel configuration chassis :
-amortisseur bilstein retaré boyadjian/ressort origine
-jante 17-s03 en 215/40-17
-barre anti rouli ar reglable 3 point whiteline 22mm (reglage 2)+support renforcés+biellettes alu av et ar
-antilift av
j'ai pas encore bien essayé, je vous dirais ce que ça donne plus tard mais au 1er jet, on remarque tout de suite la plus grande precision au volant, une auto bcp plus incisive certainement bcp - sous vireuse. a confirmer !
merci manu pour l'idée !
