le plus rigide en 215/45/17
Modérateur : Moderateurs
- bisschop
- Maître Webclubber
le plus rigide en 215/45/17
Quel est? a votre avis le pneu (marque) le plus rigide dans cette taille?? MERCI
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
- Véhicule : GT 98 Full STI JDM
- damdam
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8
arretes de faire un post a chaque idée que tu as
plus tu fais des posts, plus il sera difficile de retrouver des infos ulterieurement par les autres membres car
il y aura trop de sujets superficiels
les plus durs , ce sont les A048 (300€) ou les R888(200€) , c est des semi slicks et ca fait mal au cul quand
tu les paye ou quand il pleut !
si tu ne veux pas etre déçu, prend des RE050A ( eventuellement flan XL), ce n est pas pour rien que Sub les mettait
en 1ere monte, ou des F1 asymetriques qui sont équivalents !
si tu veux gagner 15e par pneu, monte autre chose mais tu risques d'etre deçu du résultats si tu voulais du grip.
tu auras 60 ou 100e de plus dans la poche et 10 metres de retard sur les copains au bout de 3 virages..
et cela pendant 15 ou 20.000km...

plus tu fais des posts, plus il sera difficile de retrouver des infos ulterieurement par les autres membres car
il y aura trop de sujets superficiels

les plus durs , ce sont les A048 (300€) ou les R888(200€) , c est des semi slicks et ca fait mal au cul quand
tu les paye ou quand il pleut !

si tu ne veux pas etre déçu, prend des RE050A ( eventuellement flan XL), ce n est pas pour rien que Sub les mettait
si tu veux gagner 15e par pneu, monte autre chose mais tu risques d'etre deçu du résultats si tu voulais du grip.
tu auras 60 ou 100e de plus dans la poche et 10 metres de retard sur les copains au bout de 3 virages..

- bisschop
- Maître Webclubber
ah
damdam a écrit :arretes de faire un post a chaque idée que tu as![]()
![]()
il y aura trop de sujets superficiels![]()
tu les paye ou quand il pleut !![]()
en 215 je ne trouve pas de R050 "renforcé", tu sais peut etre ou en trouver!
- damdam
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8
tiens le F1A en XL : http://www.allopneus.com/Produit-12114.html
il est vraiment pas cher, 102e
, et l indice Y est > W, donc c est bon.
je ne trouve pas le bridg en XL, mais le "normal" en 87W est deja bien dur, beaucoup le monte meme sur STI
qui fait 120kg de plus et qui prend des appuis plus gros qu une WRX
il est vraiment pas cher, 102e

je ne trouve pas le bridg en XL, mais le "normal" en 87W est deja bien dur, beaucoup le monte meme sur STI
qui fait 120kg de plus et qui prend des appuis plus gros qu une WRX
- bisschop
- Maître Webclubber
Bridgestonne commnadés!!
je viens de commander 4 Bridgetonne R050 Asymetriques en 215/45/17 87 W, Montés , equilibré et tout pour 480€!!!!!!! TTC 

- bisschop
- Maître Webclubber
IMPRESSION apres montage
voila lles bridg R050A 215/45/17 Montés aux quatres coins de ma belle!!!!
j'en suis satisfait, sufisament rigide pour mon utilisation, super accroche sec et mouillé... En arsouille depotée je sais pas encore , je vous dirais!!!!plus tard .
j'en suis satisfait, sufisament rigide pour mon utilisation, super accroche sec et mouillé... En arsouille depotée je sais pas encore , je vous dirais!!!!plus tard .
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Le top, STI 8.5 modified.
Re: IMPRESSION apres montage
bisschop a écrit : En arsouille depotée je sais pas encore , je vous dirais!!!!plus tard .

- bisschop
- Maître Webclubber
Re: le plus rigide en 215/45/17
ouais.................. enfin je suis toujours content de mes pneus!!! à voir l'usure!! je vous dirais!
- bisschop
- Maître Webclubber
voila!! je reviens ic pour faire un petit bilan de ces pneus , rien a dire , accroche sec, mouillé top, par contre les pneus s'usent sur les flans surtout l'avant droit à cause des ronds points peut être..... hihi actuellement ils sont a 121€ sur plusieurs site......... peut etre vais je changer mais pas simple de trouver !!! des ideés ???????????????????
- xavdefr
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X+ Legacy V break
tu as tenu combien de kilometres avec?
moi je suis passe en dunlop SP MAXX TT.
pour l'instant, pas de quoi en faire un bilan, je suis toujours en pneus hiver..
pour l'instant, pas de quoi en faire un bilan, je suis toujours en pneus hiver..
- bisschop
- Maître Webclubber
xavdefr a écrit :tu as tenu combien de kilometres avec?
Entre 30000 et 35000 bornes.. je regarderai sur les factures des que je serais de retour chez moi!!