Problème de batterie

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pierre 62
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Problème de batterie

Messagepar pierre 62 » dim. mars 28, 2010 19:31

salut à tous,
J'ai une wrx 225 de 2003, avec batterie neuve, courroie alternateur ok et alternateur testé ok et pourtant tous les 3 mois je me retrouve avec une batterie à plat ! Est- ce que cela vous est déjà arrivé ? Une solution ? :blink:

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Re: Problème de batterie

Messagepar Stegi » dim. mars 28, 2010 19:35

Bonjours peut être :huh:

Avant de posté, tu doit d'abord te présenté dans la section de ta région... merci a toi
et bienvenue ^_^

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pierre 62
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Re: Problème de batterie

Messagepar pierre 62 » dim. mars 28, 2010 19:38

ok merci

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Re: Problème de batterie

Messagepar k_li » dim. mars 28, 2010 19:55

tu laisse ta voiture longtemps sans rouler? car si oui , sur les wrx c'est un probleme connus...

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pierre 62
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Re: Problème de batterie

Messagepar pierre 62 » dim. mars 28, 2010 19:56

Bah elle roule tous les 15 jours en moyenne...

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Re: Problème de batterie

Messagepar kevin181 » dim. mars 28, 2010 20:01

ça ma fait la meme chose, les sub sont connu pour avoir des pertes de courant ce qui decharge la batterie ...

Pas grand chose à faire à part mettre un coupe circuit direct que tu coupe dès que tu l'utilise pas pendant 15 jours

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Re: Problème de batterie

Messagepar pierre 62 » dim. mars 28, 2010 20:07

Ok merci pour vos réponses, VRAIMENT SUPER SYMPA LE WEBCLUB...

STI2003
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Re: Problème de batterie

Messagepar STI2003 » dim. mars 28, 2010 20:08

Il faut rouler avec un petit consommateur électrique, genre ventilation à 1 ou les veilleuses, ... et faire bien entendu plus que 3 kms par jour :D

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Re: Problème de batterie

Messagepar wrc55 » dim. mars 28, 2010 20:37

Trouve toi déja une batterie de marque ,un peu plus puissante ,tu verra déja sa va beaucoup mieux

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kevin181
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Re: Problème de batterie

Messagepar kevin181 » dim. mars 28, 2010 20:48

oui toujours rouler avec un consommateur cela recharge la batterie et puis achete une bonne batterie ou tu achète un booster que tu garde dans la voiture :usflag:

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Re: Problème de batterie

Messagepar Karkace » lun. mars 29, 2010 08:31

problème identique sur mon ancienne Gt et résolue en passant a une batterie 60Ah à la place de la 40Ah d'origine

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Re: Problème de batterie

Messagepar wrc55 » lun. mars 29, 2010 09:09

kevin181 a écrit :oui toujours rouler avec un consommateur cela recharge la batterie et puis achete une bonne batterie ou tu achète un booster que tu garde dans la voiture :usflag:



De toutes façon dés l'instant ou tu demarre la pompe à essence tourne en permanence ,je pense que c'est un bon consommateur :2)

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Re: Problème de batterie

Messagepar mike91 » lun. mars 29, 2010 09:15

wrc55 a écrit :
kevin181 a écrit :oui toujours rouler avec un consommateur cela recharge la batterie et puis achete une bonne batterie ou tu achète un booster que tu garde dans la voiture :usflag:



De toutes façon dés l'instant ou tu demarre la pompe à essence tourne en permanence ,je pense que c'est un bon consommateur :2)


Hello,

J'suis pa convaincu puisqu'apparemment il faut quelque chose d'allumé EN PLUS du moteur tournant, genre les phares, autoradio, un truc branché sur l'allume cigare, etc...

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Re: Problème de batterie

Messagepar wrc55 » lun. mars 29, 2010 09:50

la pompe a essence consome plus que les phares ,mais ont a beau tout éssayer le probléme est connu , batterie plus forte et de bonne qualité et fini les problémes

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Re: Problème de batterie

Messagepar nonosthebone » lun. mars 29, 2010 10:20

Pour info, la batterie d'origine a tenue 8 ans sur ma GT mais coincidence ou pas .....
je roule TOUJOURS feux de croisement allumé, j'aime être vu.

Je vais me faire lynché par les motards qui aiment avoir l'exclusivité des feux allumés ;)

D'ailleurs mise a part les veilleuses avant et une ampoule d'eclairage de plaques, les ampoules sont toutes d'origine ( 11 ans et 110 000 kms )
c'est du costaud.

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Re: Problème de batterie

Messagepar STI2003 » lun. mars 29, 2010 19:22

mike91 a écrit :
wrc55 a écrit :
kevin181 a écrit :oui toujours rouler avec un consommateur cela recharge la batterie et puis achete une bonne batterie ou tu achète un booster que tu garde dans la voiture :usflag:



De toutes façon dés l'instant ou tu demarre la pompe à essence tourne en permanence ,je pense que c'est un bon consommateur :2)


Hello,

J'suis pa convaincu puisqu'apparemment il faut quelque chose d'allumé EN PLUS du moteur tournant, genre les phares, autoradio, un truc branché sur l'allume cigare, etc...


+1 d'ailleurs, moteur tournant et tout éteint (sauf la pompe à essence bien entendu :mrgreen: ) le régime est à 750 trs/min, tu mets soit la ventilation à 1 ou les veilleuses par exemple et hop le régime passe à 800 trs/min. ;-)


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