J'ai une wrx 225 de 2003, avec batterie neuve, courroie alternateur ok et alternateur testé ok et pourtant tous les 3 mois je me retrouve avec une batterie à plat ! Est- ce que cela vous est déjà arrivé ? Une solution ?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
kevin181 a écrit :oui toujours rouler avec un consommateur cela recharge la batterie et puis achete une bonne batterie ou tu achète un booster que tu garde dans la voiture
wrc55 a écrit :kevin181 a écrit :oui toujours rouler avec un consommateur cela recharge la batterie et puis achete une bonne batterie ou tu achète un booster que tu garde dans la voiture
De toutes façon dés l'instant ou tu demarre la pompe à essence tourne en permanence ,je pense que c'est un bon consommateur
mike91 a écrit :wrc55 a écrit :kevin181 a écrit :oui toujours rouler avec un consommateur cela recharge la batterie et puis achete une bonne batterie ou tu achète un booster que tu garde dans la voiture
De toutes façon dés l'instant ou tu demarre la pompe à essence tourne en permanence ,je pense que c'est un bon consommateur
Hello,
J'suis pa convaincu puisqu'apparemment il faut quelque chose d'allumé EN PLUS du moteur tournant, genre les phares, autoradio, un truc branché sur l'allume cigare, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité