PS3
Modérateur : Moderateurs
- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Re: PS3
Pour moi, un très bon pneu polyvalent (tous types d'usages sur tous types de revêtements ... même si ce n'est pas le meilleur sur le mouillé). Ne s'use pas trop vite et préserve un certain confort. Protection de jantes efficace, contrairement à d'autres pneus qui n'en ont que le nom.
Après, en fonction de l'usage que tu comptes en faire, peut-être trouveras-tu ailleurs un pneu plus typé et qui sera meilleur dans ta discipline de prédilection (impossible, sur la base de ta question, de savoir ce que tu cherches
).
Après, en fonction de l'usage que tu comptes en faire, peut-être trouveras-tu ailleurs un pneu plus typé et qui sera meilleur dans ta discipline de prédilection (impossible, sur la base de ta question, de savoir ce que tu cherches

- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
En dessous d'un re070 ,un pneu moyen partout ,michelin débloque depuis un moment sur ses pneus route .
Vaut mieux prendre du bridge ou du dunlop sinon comme pneus moins chère mais tout aussi bon que le michelin .
Federal 595 ss ou rs selon lusage
Vaut mieux prendre du bridge ou du dunlop sinon comme pneus moins chère mais tout aussi bon que le michelin .
Federal 595 ss ou rs selon lusage
- legazier
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX 2006
sti2008 a écrit :Pour moi, un très bon pneu polyvalent (tous types d'usages sur tous types de revêtements ... même si ce n'est pas le meilleur sur le mouillé). Ne s'use pas trop vite et préserve un certain confort. Protection de jantes efficace, contrairement à d'autres pneus qui n'en ont que le nom.
Après, en fonction de l'usage que tu comptes en faire, peut-être trouveras-tu ailleurs un pneu plus typé et qui sera meilleur dans ta discipline de prédilection (impossible, sur la base de ta question, de savoir ce que tu cherches).
Comme beaucoup n'aime pas le PS et le PS2 ,je voulais savoir si quelqu'un a posé le 3 ,pour voir si il y avait amélioration

- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
c'est pas que on ne l'aime pas s'est simplement que pour même prix ou moins chère tu as mieux
Apparemment 130euros pour le 225/40/17 mais reste juste au dessus de la moyenne plein de test sur le net

Apparemment 130euros pour le 225/40/17 mais reste juste au dessus de la moyenne plein de test sur le net

- legazier
- Grand Webclubber
alf a écrit :didier re050A tu ne seras pas deçu
Merci SEB,j'y suis pas encore ,mais j'ai 18000 ,et les flans des RE050 sont slick , malgré les permutations ,donc je me renseigne un peu, après avoir lu énormément sur le WCS ,je reconnais que le 050A et le 070 reviennent souvent, après tu connais les températures de Nans en hiver ,mais d'un autre coté ,elle ne sert que le dimanche ,pas comme toi,donc je peut me permette un peu de "fantaisie" pour l'arsouille dominicale .
J'avoue que le 070 me branche bien,jante en 17x7 ,çà passe(taille maxi) ,au pire je ferais gaffe si il pleut.
Au fait ma BAR Summit doit arrivée bientôt ,dés posé ,je t'en reparle.
Bon ,j'ai quelque mois pour me décider ,je vais continué de lire les retours des Webclubers
Bye Seb ,et merci à tous

- alf
- Vétéran du webclub
ben alors 070 ou 888 
perso pour se faire plaiz le week end j'irai plutot taquiner du 888
et pour les flancs moi aussi sans faire de sorties je les tue dans les ronds points !
il faut faire une géo sinon tu pourras mettre ce que tu veux tu aurras toujours les meme probleme

perso pour se faire plaiz le week end j'irai plutot taquiner du 888

et pour les flancs moi aussi sans faire de sorties je les tue dans les ronds points !
il faut faire une géo sinon tu pourras mettre ce que tu veux tu aurras toujours les meme probleme

- xavdefr
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X+ Legacy V break
alf a écrit :didier re050A tu ne seras pas deçu
le seul truc qui me decoit sur ces RE050A, c'est le manque de resistance à l'échauffement:
l'été dès que tu enquilles 10km de virolos, ils hurlent pour qu'on leur foutent la paix

et puis ils me laissent de ces putains de trace de gomme dans la cour, a croire qu'il y a transfert direct....

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Si tu bouffes aussi vite les flancs des Bridg', sache qu'en Michelin, tu feras 3 ou 4 fois moins de km en bouffant tes flancs de la sorte.legazier a écrit :alf a écrit :didier re050A tu ne seras pas deçu
Merci SEB,j'y suis pas encore ,mais j'ai 18000 ,et les flans des RE050 sont slick , malgré les permutations ,donc je me renseigne un peu, ***:
- legazier
- Grand Webclubber
Merci ,Mackie ,en fait la géo n'a jamais été faite puisque la voiture est neuve(2006)"je roule peu" ,d'origine quoi ,donc lors du changement ,je la ferais faire.
Apparemment ,d'origine c'est pas super.
Je gonfle mes 050 à 2.5 bar au carré ,c'est bon ?
Apparemment ,d'origine c'est pas super.
Je gonfle mes 050 à 2.5 bar au carré ,c'est bon ?
- zygomat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X club / BMW X1 E84 20d
Il faut surgonfler de 0,3 bar par rapport à la préconisation constructeur pour préserver les bords du pneus. J'avais le même problème avec ma WRX 2007. Quand j'ai changé mes pneus, j'ai pris un indice de charge supérieur et en XL afin de résoudre le problème.