mackie07 a écrit :On sous gonfle un petit peu car sur piste ça chauffe tellement que la pression monte énormément et du coup ça glisse encore plus.

Qu'entend tu par énormément 200 gr , 300gr de + ? c'est rien d"énorme ca pour moi .
Pourquoi ne pas gonflé vos pneus a l'azote si vous faite du circuit ... ce gaz ne se dilate pas avec la chaleur , ce qui vous permettrais de rouler avec un pneu a la bonne pression , et de surcroit avec une pression stable tour après tour .
rouler avec un pneu sous gonflé sur une wrx , molle , c'est perdre du temps dans chaque virage car le pneu se ramasse et ne travaille plus correctement .
ne pas comparer a une sti bien plus dur , sur laquelle tu peut descendre en pression car plus dur en suspet .
j'en ai fait des essais dans les cols pour trouver les bonnes pressions , et mes pneus etait tous sauf froid en haut du col

Quand je suis passer au Tein , toutes ces pressions étaient bonne pour la poubelle ... c'est beaucoup plus ferme , maintenant j'ai 2.2 a l'avant et 2.1 a l'arrière .