import evo 8 uk spec 260cv
Modérateur : Moderateurs
- ksbkrew
- Maître Webclubber
- Messages : 656
- Inscription : lun. oct. 23, 2006 21:51
- Localisation : aisne
import evo 8 uk spec 260cv
Hello
finalement je vais revenir a la 4rm apres un detour par la supra mk4, ca me manque trop les routes bien grasses, par contre je me suis bien fait a la conduite a droite et je voudrais reiterer l'experience.
Mon choix se porte sur une evo8 uk spec.
concernant la supra j'ai reussi a l'homologuer moi meme (modele uk spec egalement).
Sur l'evo , quelqu'un a t'il deja ramener un modele 260cv de la bas version UK? quel type de certificat obtient on de la part de mitsu? conforme totalement? partiel? refus?
Merci de m'aiguiller!
finalement je vais revenir a la 4rm apres un detour par la supra mk4, ca me manque trop les routes bien grasses, par contre je me suis bien fait a la conduite a droite et je voudrais reiterer l'experience.
Mon choix se porte sur une evo8 uk spec.
concernant la supra j'ai reussi a l'homologuer moi meme (modele uk spec egalement).
Sur l'evo , quelqu'un a t'il deja ramener un modele 260cv de la bas version UK? quel type de certificat obtient on de la part de mitsu? conforme totalement? partiel? refus?
Merci de m'aiguiller!
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
- Messages : 1863
- Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40
- ksbkrew
- Maître Webclubber
- Messages : 656
- Inscription : lun. oct. 23, 2006 21:51
- Localisation : aisne
oui mais entre jdm et uk y a des grosses differences en fait niveau homologation.
Dans un cas normalement (je precise bien normalement) tu as eu une reception europeenne donc une homologation facilité (pas besoin de faire un tour par l'utac) et de l'autre faut tout changer (vitres ceintures etc...)
mais je voulais etre sur que mitsu france reconnaisse bien l'homologation des modeles UK 260cv (donc identique a ceux que nous avons eu en france, je parle pas la des versions MR et FQ)
Dans un cas normalement (je precise bien normalement) tu as eu une reception europeenne donc une homologation facilité (pas besoin de faire un tour par l'utac) et de l'autre faut tout changer (vitres ceintures etc...)
mais je voulais etre sur que mitsu france reconnaisse bien l'homologation des modeles UK 260cv (donc identique a ceux que nous avons eu en france, je parle pas la des versions MR et FQ)
- ksbkrew
- Maître Webclubber
- Messages : 656
- Inscription : lun. oct. 23, 2006 21:51
- Localisation : aisne
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
- ksbkrew
- Maître Webclubber
- Messages : 656
- Inscription : lun. oct. 23, 2006 21:51
- Localisation : aisne
ben je sais bien qu'ils vont pas me le donner a l'oeil mais rien n'empeche de dire s'ils ont un numero de serie qui correspond a un type européen.
c'est pas la premiere anglaise que j'homologue mais en mitsu je ne connaissais pas les eventuelles differences;
La je parle bien d'homologuer une 260 GSR et pas une Fq ou MR qui elles ne correspondent pas a des receptions europeennes
c'est pas la premiere anglaise que j'homologue mais en mitsu je ne connaissais pas les eventuelles differences;
La je parle bien d'homologuer une 260 GSR et pas une Fq ou MR qui elles ne correspondent pas a des receptions europeennes
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
- Vince.SUE
- Grand Webclubber
- Messages : 126
- Inscription : dim. févr. 15, 2009 17:57
- Localisation : Nice
- Contact :
il y en a une a vendre sur internet grise 16 000 € je crois et il me semble qu'elle est déjà immatriculée. Je vais voire si je retrouve l'annonce sur leboncoin.fr
Mais pourquoi vouloir la prendre en angleterre alors que les annonces d'Evo 8 pullulent sur le web en France ?
)
Pour le tarif ?
Car avec tous les frais et la galère ça vaut peut être pas le coup non ?
Mais pourquoi vouloir la prendre en angleterre alors que les annonces d'Evo 8 pullulent sur le web en France ?

Pour le tarif ?
Car avec tous les frais et la galère ça vaut peut être pas le coup non ?
- ksbkrew
- Maître Webclubber
- Messages : 656
- Inscription : lun. oct. 23, 2006 21:51
- Localisation : aisne
Vince.SUE a écrit :il y en a une a vendre sur internet grise 16 000 € je crois et il me semble qu'elle est déjà immatriculée. Je vais voire si je retrouve l'annonce sur leboncoin.fr
Mais pourquoi vouloir la prendre en angleterre alors que les annonces d'Evo 8 pullulent sur le web en France ?)
Pour le tarif ?
Car avec tous les frais et la galère ça vaut peut être pas le coup non ?
niveau frais et galere, y en a pas vraiment, ca te coute 500euros l'aller retour+ changement des feux+ certif, en gros un bon 2000euros pour l'homologuer
Une evo8 gsr 260 se touche entre 10 et 12000euros la bas ce qui fait au max 14000euros contre mini 23000euros chez nous pour une evo propre.
Perso le choix est vite fait sachant que ca fait deja un an que je roule en conduite a droite
- ksbkrew
- Maître Webclubber
- Messages : 656
- Inscription : lun. oct. 23, 2006 21:51
- Localisation : aisne
- acagniot
- Grand Webclubber
- Messages : 146
- Inscription : lun. juil. 07, 2008 10:12
- Localisation : 78-59
- ksbkrew
- Maître Webclubber
- Messages : 656
- Inscription : lun. oct. 23, 2006 21:51
- Localisation : aisne
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
- Benny
- Vétéran du webclub
- Messages : 2432
- Inscription : dim. janv. 10, 2010 22:21
- Véhicule : sti7 e85
- Localisation : a la recherche des 4 hemoroides qui sont apparament rentrés par infraction
- Contact :
Re: import evo 8 uk spec 260cv
alors sa a dis quoi carsa m'interesse lol je veux passer en evo mais uk donc je veux tt savoir car j'ai jamais eu de conduite a droite moi
- Vince.SUE
- Grand Webclubber
- Messages : 126
- Inscription : dim. févr. 15, 2009 17:57
- Localisation : Nice
- Contact :
Re:
AGRON25 a écrit :sinon une GSR 260 tu devrait avoir le certificat sans souci
mais une FQ sera plus dur a faire homologuer
Quelles sont les différences entre les gsr260 et les FQ car il me semblait que ces dernières n'avait que pour différence une ligne changée (pour les 300 en tout cas, et plus équipée pour les supérieurs) et pour le reste la même base que les GSR, donc de ce fait les même optiques, vitres,...et un type approbal number qui te permet d'ouvrir droit à un certif total !
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
Re: import evo 8 uk spec 260cv
les FQ sont en boite6 si je dit pas de betise et GSR en boite 5
donc pas pareil deja
il y a pas le meme turbo et AAC aussi?
faudrais trouver les spec des FQ300/320
donc pas pareil deja

il y a pas le meme turbo et AAC aussi?
faudrais trouver les spec des FQ300/320
- cali s2000
- Brocanteur du WCS
- Messages : 5467
- Inscription : mer. juin 27, 2007 19:47
- Véhicule : sub gt500++
- Localisation : A la brocante !! et de temps en temps chez les rosbeef ^^
Re: import evo 8 uk spec 260cv
es-ce il y en as qui ont ramenes des FQ et les ont homologues ?
sinon, quels modeles sont facilement homologuables?
je suis dans le meme cas que certains, je suis pas mal interesse pour aller me chercher une evo 8 au uk mais je ne sais pas quels modeles sont facilement homologuables ( quitte a aller chercher une evo 8 labas, autant que ca soit une qui est deja bien equippee et qui envoi un peu du pate
)
sinon, quels modeles sont facilement homologuables?
je suis dans le meme cas que certains, je suis pas mal interesse pour aller me chercher une evo 8 au uk mais je ne sais pas quels modeles sont facilement homologuables ( quitte a aller chercher une evo 8 labas, autant que ca soit une qui est deja bien equippee et qui envoi un peu du pate

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités