Raikko22 a écrit :Ils ont fait les bruits moteurs avec quoi au juste? Un aspirateur ???

Voitures rigides, concurents qui bougent pas d'un cul de la trajectoire idéale, modélisation des dégats plus que médiocre, tout comme le bruitage quand un concurent vous heurte !
Ce jeu n'est pas une simulation, une simulation ne permet pas de pouvoir arriver à fond avant un virage et carément se jeter sur les portières d'un concurent pour le passer comme si de rien était !!
Ils ont attenduent 5 ans pour nous pondre cette chose

Ca me donne envie d'acheter un 360 et Forza 3 tient....
AVIS à tous les pocesseurs de PS3 qui veulent une VRAIE simulation : aller acheter F1 2010 !! la au moins tu t'arrache le cul pendant 10 tours pour gagner 5 secondes et si jamais on a le malheur de mal négocier 2 vibreurs, les autres sont à votre cul, Une vraie simu qui ne pardonne aucunes erreurs ! J'adore
GT5 n'a pour lui que son énorme garage. J'éprouve aucun fun à y jouer, la conduite est beaucoup trop "dirigée" à mon goùt, comme si le voitures avaient un balais dans le cul

Entièrement d'accords avec toi, quelle déception!
A part la vue intéieure qui couplée avec la HD permet enfin de conduire au poste de pilotage avec une excellente visibilté

, tout le reste est identique ou en régression par rapport à GT4.
Les bruits des moteurs, qui sont jouissifs dans Forza3 sont dans GT5 sans aucun intérêt.
L'IA est nul, le meilleur moyen de doubler c'est de se jeter à l'intérieur d'un virage au freinage et de prendre appui sur les concurrent devant, c'est nul!!!!
Puis il y a toujours le défaut que quand on tourne le volant la voiture s'arrête d'accélérer, ce n'est pas du tout réaliste...
Moins de voitures...possibilités de modification limité...menus lents
Bref, grosse déception...Je vais essayé d'y jouer le plus longtemps possible mais à mon avis ça va finir par me gaver ces défaut à la con.
A quand un Forza3 avec les graphismes de GT5 et sa vue intérieure?