Modérateur : Moderateurs
nono62 a écrit :Pour moi sti s 2011 livraison prévue le 15 aout.
nether47 a écrit :un bijoux.
flatfourpyrolyse a écrit :nether47 a écrit :un bijoux.
Vous avez remarqué ? J'ai pris de bonnes résolutions, donc pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui aiment, je ne dis plus rien sur la sti 11, mais je n'en pense pas moins...![]()
en parlant de vraies belles autos, j'ai vu à Genève l'Alfa 4C![]()
![]()
mais c'est un autre sujet...
pennywise a écrit :tout est subjectifje pisse volonté sur pas mal de voitures qui sont largement plus belles qu' une 11
flatfourpyrolyse a écrit :pennywise a écrit :tout est subjectifje pisse volonté sur pas mal de voitures qui sont largement plus belles qu' une 11
Moi aussi (faut dire que même largement plus belles qu'une 11, elles peuvent encore être moches !). Excuses, j'peux pas m'en empêcher![]()
![]()
![]()
Bon en même temps, comme vous êtes tous dans l'attente de votre future, le post avait tendance à s'endormir, là au moins il est relancé
pennywise a écrit :on fait avançer le schmil là![]()
![]()
Ricopassion a écrit :Il y à un rodage à faire? est ce qu'il y à un kilométrage à respecter avant de taquiner la zone rouge?
flatfourpyrolyse a écrit :pennywise a écrit :on fait avançer le schmil là![]()
![]()
Trop fort
mackie07 a écrit :Ricopassion a écrit :Il y à un rodage à faire? est ce qu'il y à un kilométrage à respecter avant de taquiner la zone rouge?
Evidemment que le rodage est à faire !
Est ce que toi tu attaquerais un marathon sans échauffement ? Ben pour une voiture c'est pareil...
A moins que t'aies envie de casser un bloc à 3.000 km... Déjà vu sur une STi 8.5 à Marmande, circuit en sortie de concession et bloc pété à 2600 km.
Raikko22 a écrit :C'est la première fois que je vois une 11 noire avec un aileron![]()
On signe où?
Ricopassion a écrit :mackie07 a écrit :Ricopassion a écrit :Il y à un rodage à faire? est ce qu'il y à un kilométrage à respecter avant de taquiner la zone rouge?
Evidemment que le rodage est à faire !
Est ce que toi tu attaquerais un marathon sans échauffement ? Ben pour une voiture c'est pareil...
A moins que t'aies envie de casser un bloc à 3.000 km... Déjà vu sur une STi 8.5 à Marmande, circuit en sortie de concession et bloc pété à 2600 km.
Mackie, du calme! je demandais juste ca afin de connaitre la bonne démarche à suivre pour un rodage réussi!
Tu me prend pour un bourrin?!c'est ma premier voiture neuve mais je ne suis pas idiot...
![]()
Merci Richard pour le MP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités