The Marine a écrit :- quand tu passe devant une grande colonne de touristes , et qu'au lieu de prendre le château en photo , il se tourne pour prendre ta sub ...
C'est que tu es passé tout gentillet à côté d'eux ça alors

Modérateur : Moderateurs
The Marine a écrit :- quand tu passe devant une grande colonne de touristes , et qu'au lieu de prendre le château en photo , il se tourne pour prendre ta sub ...
kodiac a écrit :Quand tu vis la vente de ta sub comme un deuil...........
tatanou a écrit :kodiac a écrit :Quand tu vis la vente de ta sub comme un deuil...........
Je te le fait pas dire...![]()
Moi j'ai la chance de la voir tout les jours, je l'ai vendu a subinette qui et devenus ma copine peut après alors sa va![]()
Mais sa fais quand meme mal de savoir qu'elle n'est plus a toi, et de plus poser les fesses a gauche...![]()
Je compatit![]()
...v'la les malades...
![]()
surfer06 a écrit :...tu te dit et si il fallait un jour choisir entre la vie de quelqu'un et sacrifier ta Sub en la mettant sous une presse de casse automobile
Je choisis de sauver ma Sub ...non, non je suis très sérieux, ca va être dur d'être plus fou là je pense![]()
kodiac a écrit :surfer06 a écrit :...tu te dit et si il fallait un jour choisir entre la vie de quelqu'un et sacrifier ta Sub en la mettant sous une presse de casse automobile
Je choisis de sauver ma Sub ...non, non je suis très sérieux, ca va être dur d'être plus fou là je pense![]()
J'ai plus fou mais vraiment pas avouable.......rien de seksuel!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités