kevinhos a écrit :que conseillez vous comme embrayage pour une evo8 en 2.3l?
celui d'origine est bien pour 400, comme celui des sti? quelle sont les limite de celui d'origine?
Il me semble que 400cv pour l'origine sa passe, mais la durée de vie est évidement moindre que si l'auto était stcok
kevinhos a écrit :c'est pour une utilisation quotidienne-daily drive
donc le 4 patin ou autre truc pas agréable bofbof, c'est pas son truc
Tous les renforcés te feront avoir des molets de footballeur il me semble
kevinhos a écrit :et concernant le VM, quellle est le poid conseiller?
4.5 ou 5.8?
sur sti, le 4.5 est très bof pour une utilisation quotidienne, car ralentie instable.
est-ce pareille sur evo?
quelle est le poid de celui stock?
Je n'ai aucune idée des poids
Mais si tu le souhaite je pourrais peser mon origine qui est hors service ce we
kevinhos a écrit :des marque d'embrayage a évité?
bon je pense que si une marque est bon pour sti, sera bon pour evo?
car a vu d'oeil il se ressemble pour beaucoup.
merci de vos conseille

Je sais que beaucoup de gens monte des embrayage EXEDY, après tout est question de gamme au sein de cette marque (avec ou sans le volant moteur allégé, simple, double ou triple disque?)
Mais cette marque n'est pas la seule ! ORC en fait des bons également apparement
En rally les mecs que je connais (1 lol) monte du AP racing. Par contre AP racing ne vend pas de volant moteur allégé...
Je ne sais pas si je t'ai aidé beaucoup sur ce coup la
