Petit decalages des news : plus internet à la maison depuis l' orage de jeudi dernier , donc un petit temps de reaction pour les infos .
Autrement avant d' aller rouler hier soir , j' ai fait tourner la caisse sur chandelles en montant les rapports pour verifier que tout etait ok .
Et bien non , cardan Droit qui tournait comme une patate ( c'etait celui de la groupe N coté du choc , donc ca me surprend pas ) et hop un changement de cardan :

Ca au moins c 'est super bien fait , changé en 5 minutes .
Par contre quand la roue avant Droite est en rotation , la roue avant G ne tourne pas , normal ??
J' ai recu mon faisceau GT98 ,il à l' air en bon etat ( visiblement meilleur que le mien ) il y a plus qu' a changer tout ça pendant mes vacances
Premier essais roulant : 20 H 00
WAHOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
J ' ai l' impression de conduire un char d' assaut . L ' embrayage , disons ......brutal , du bruit de partout ,le bruit des graviers dans la caisse ( plus l' habitude de ces bruits ) , de la fumée encore du à l' elimination des fuites d' huile .
Et surtout un stress pas possible qu 'il arrive quelque chose

Et la fumée ca arrange rien ...........
Et les freins ?? Bah pas de freins

Oups ( disques Gr N rodés + CL6 rodées + RBF600 neuf )
Bon c 'est pas avec 1 petit km que les freins vont se roder , faut etre realiste ,mais ca fait quand meme bizarre d' appuyer et de continuer à avancer . Merci le FAM .
Juste un petit tour du paté de maison et retour garage .
Pas trés discret quand meme cet outil
Vidange de l' huile ( c'etait toujours de l' huile standard ) et remplissage MOTUL 300V 15W50 Competition.
Tiens , une helice du second ventilo en train de se faire la male .
Deuxiemme essai :23H00 il fait nuit et il y a du tonnere , c 'est bien pour couvrir un peu le bruit

( mais c 'est moins bien pour Internet

)
Second tour du pate de maison
1/2 /3 , la 3 siffle beaucoup plus que les autres ?? Peut etre lié à la pignonerie courte ?
Petit detail technique , il faut vraiment que je remplace le faisceau electrique , j' ai soit les phares soit l' eclairage du tableau de bord et le compte tour , bon j' ai opté pour les phares .Je parle meme pas du compteur de vitesse .
Je voulais verifier la pression de turbo ,mais dans le noir !!!

j' ai l' impression que rien ne souffle dans le mano .
Bon d' un autre coté j' ai pas du tirer plus de 3000 donc peut etre normal que l' aiguille reste à Zero (???), ( toujours le TD04 )
Retour et en fait j' ai pas verifié la pression en roulant

.
Bon assez d' émotions pour ce soir , je rentre l' auto et je prepare la journée de demain :
Preparation des roues pour demontage .
Et demain soir
1/ Livraison de la sub à Belfort pour regler les trains
2/ Livraison des 11 roues pour demontage chez MDR à Roye ( merci Steph )

La peinture blanche pour les jantes et commandée .
J' ai aussi recommandé en express 2 excentriques pour les amortisseurs arriere .
La conclusion du jour : I
l va falloir un peu de km pour s 'habituer à tout ça .
Bon il est l' heure , 02H00 au lit .......
A +
Rocco