C'est que j'ai un gros soucis sur la ceinture arriére gauche sur ma 2r. Je l'ai depuis fin 2006 (elle est de fin 2005) et c'est mon véhicule de tout les jours. Le probléme, c'est que la ceinture ne revient plus (probléme d'enrouleur ? probléme de fixation qui bloque ? ). Ca à commencer petit à petit, c'est à dire qu'elle ne revenait plus que sur les derniers cm, puis aprés un peu plus, jusqu'à résamement plus de la moitier, et la en plus ma fille à bloqué en tirant d'un coup en voulant s'attacher et comme elle revient plus, ceinture bloqué (pas assez pour fermer la ceinture). A savoir que depuis que je l'ai j'ai dut utiliser un nombre forcémement extraordinaire de fois qui peut étre la cause tout simplement d'usure dans le temps.
Donc j'avais 2 questions.
La premiére, les ceintures sont elles "normalisées" ? Je veux dire que chaque ceinture et bien spécifique au véhicule ? Un ceinture de subaru ne peut pas ce monter sur une peugeot et inversement par exemple.
La 2éme, c'est de savoir si c'est un probléme deja connu d'autres personnes ou cela vient que de mon véhicule ?