Actuellement j'ai mis 2,4 avant et 2,4 arrière .....c'est mieux mais pas encore ça ....peut être trop cette fois

vos avis ? qui a une STI X avec la même monte d'origine ?

Modérateur : Moderateurs
bibimax a écrit :Mon paternel : Dunlop SP Sport 600 --> Av : 2.5 Ar : 1.9
Pas d'augmentation à l'arrière pour tempérer la "bête"
Type de route => route de campagne pas très large et sinueuse : clairement pas un billard
mackie07 a écrit :Pensez bien qu'en surgonflant à 2.4b, vous serez très très vite à 2.8-2.9b en arsouille et là ça gliiiisse !...
mackie07 a écrit :C'est clair et les RE070 fonctionnent très bien à basses pressions.
Sur la Box', je vois les pressions des 4 roues en temps réel et en 20 km de roulage cool avec mes pneus hiver et en ce moment, je passe de 1.9/2.0b (avt/arr) à froid à 2.2/2.3b...
sti2008 a écrit :De mon côté, 2,3 devant, 2 derrière ... deux trains de pneus usés parfaitement à plat (pas plus au milieu = surgonflage, ni plus aux bords = sousgonflage) ... un peu plus à l'intérieur car la géométrie est un peut "agressive" pour ma conduite de tous les jours, mais nécessaire ne mode conduite rapide ou attaque ... et cette différence d'usure n'atteint pas le demi-millimètre sur la durée de vie des pneus.
Ne pas oublier de gonfler plus les pneus lorsque la voiture est chargée ... seulement derrière ou aussi devant, en fonction du chargement estimé.
sti2008 a écrit :... pis sinon Laurent, c'est aussi écrit sur le montant de porte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités