THE SHADOW a écrit :Tu oublis le cata.
Ca se vide un DP avec un peu de temps passé...
Modérateurs : Moderateurs, Comité
mackie07 a écrit :THE SHADOW a écrit :Tu oublis le cata.
Ca se vide un DP avec un peu de temps passé...
subchol a écrit :C et bien beau tout sa mais tu bloc la sortie des gaz donc sa chauffe!
pshit33 a écrit :THE SHADOW a écrit :Tu oublis le cata.
non
tout le monde par sur des puissance supérieure a 300cv mais le mr n'en a pas parlé
et que je sage une sti sort bien entre 265cv et 280cv stock avec cata
pshit33 a écrit :THE SHADOW a écrit :Tu oublis le cata.
non
tout le monde par sur des puissance supérieure a 300cv mais le mr n'en a pas parlé
mackie07 a écrit :pshit33 a écrit :THE SHADOW a écrit :Tu oublis le cata.
non
Voire plus de 300 (320/330) ch en gardant les catas...
serum57 a écrit :salut a tous,
alors peut etre que cette astuce est deja connu mais je n ai rien vu de tel sur le forum ou pas bien chercher
Suite au montage d une ligne 3" sur ma wrx 9 full decata, j ai eu enormement de boost creep! alors plusieur solution s' offrai a moi,
le decreepage du turbo( celle que je voulai evité)
la remap mais qui s avere pas tres utile si beaucoup de boost creep
ou le changement de turbo qui est la plus chere puisque de toute facon obligé de faire la remap!
j ai donc fabriqué une plaque sandwich que j ai mit entre le turbo et le decata qui d un coté est comme le cataliseur d origine fermé.
j ai effectué les premiers essai est pour l instant plus de boost creep et le turbo prends bien ca pression sur mon mano(qui je pense n est pas tres fiable) j arrive a 1,10bar env en 5 eme. J ai pas fais attention au trs/min mais sur cette mm route ou j ai effectuer l essai avant elle couper est la plus rien.
alors voila, j espere que ca aidera qq un est que ce systeme restera fiable!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités