Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde

Le point sur les trains est fait tous les 1/4 d'heure en temps réel il me semble , musique entre deux et infos sur les bons plans dans les villes ...

http://www.ter-sncf.com/WebRadio.aspx
Modérateur : Moderateurs
Kimble a écrit :Bon ...... personne ne prend le train ou quoi ?![]()
95 lectures et aucun commentaire..... c'est inquiétant
Guinness76 a écrit :Kimble a écrit :Bon ...... personne ne prend le train ou quoi ?![]()
95 lectures et aucun commentaire..... c'est inquiétant
C'est parce que tout le monde sait bien que les trains sont toujours en retard, c'est pour ça que je le prend pas
Guinness76 a écrit :Faut pas me tendre la perche.
Kimble a écrit :Guinness76 a écrit :Faut pas me tendre la perche.
oh tu sais j'ai l'habitude ..... on parle toujours des trains en retards ( 5%)
mais jamais des trains à l'heure .....(95 %)
et encore moins de ceux qui roulent en avance
Guinness76 a écrit :La généralité des trains en retards est en fait que, c'est toujours les même lignes qui sont touché (panne, suicide, ...) et pour ma part, a chaque fois qu'on faisait une sortie moto le soir, le train de ma femme était systématiquement en retard. Ou alors, la SNCF n'aime pas les motards
Micsub88 a écrit :Sinon pour en revenir à ta question initiale je trouve ça pas mal, à se le mettre dans un coin de sa tête pour les jours ou tu prends le train
Kimble a écrit :Micsub88 a écrit :Sinon pour en revenir à ta question initiale je trouve ça pas mal, à se le mettre dans un coin de sa tête pour les jours ou tu prends le train
guillaumea60 a écrit :Ben moi je les répare....j'écoute souvent cette radio pendant la pause du midi...
m@rco123 a écrit :guillaumea60 a écrit :Ben moi je les répare....j'écoute souvent cette radio pendant la pause du midi...
Entre 10h et 16h ?
m@rco123 a écrit :guillaumea60 a écrit :Ben moi je les répare....j'écoute souvent cette radio pendant la pause du midi...
Entre 10h et 16h ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités