bon , la ça va fesser severe !
hondo : dans le style tunning , je suis mal placé.
J'AI volontairement mis des trucs partout pour faire different de l'origine. c une forme de tune ..
malgré tout nous avons tous nos raisons pour choisir nos caisses. je le repete elles ont toutes leurs arguments
je kiffe la gueule de la frs 1-2

, le chassis de ta bouze

est probalement et a mon gout le summum de la prod actuelle, la clito couine
comme pas deux, et la civic a aussi un chassis de folie.
mais je kiffe ma berline polyvalente que je peut sortir en hiver en semislick sous la neige ...(voir debut du post

)
de meme payer 20keuro pourune sti de 100000M , je trouve ça abusé , c pour ça que je roule en wrx .... (merde, je suis plus credible du coup)
et oui j'ai un contentieux avec un pote en mrs3 cup.
mike91 et simon57 :
oui je me suis pris une branlée (aux freins et de loin

!) par une voiture neuve qui coute
2.5x le prix de la mienne .... j'assume.
et les sub on tjrs eu ce look "wrc/tunning" mais les pot chromés et les couleurs flashy (orange vert jaune ..) il me semble pas en avoir vu bcp.
gewurtz a écrit :megane , clio , focus, golf R, mazda mps ,cupra avec 80pr cent de mauvaise fois et un poil d'ironie :
je parlais bien de mon discours la les enfants .... mauvaise foi et ironie inside . mais merci pour l'assassinat collectif. au moins je sais que mon post aura du succes avec vous

JE SAIS QUE J'AI ENVIE DE VENDRE MA SUB QUAND JE ME REND COMPTE QUE J'AI PERDU UNE SOIREE A REPONDRE A DES FAN DE MEGANE !
d'ailleurs et question de principe : saloperie de traction tunning !
HS OFF .

bisous les copines.