impossible de l'avoir , j'ai fait plusieurs mitsu et mm au pays bas (la voiture vient de là) il m'ont dis pas moyen , du faite que le véhicule était importé du japon blablabla .. sans me donner une piste a suivre .

Modérateur : Moderateurs
Ludo a écrit :Donc une homologation classique a faire comme nous tous
ced59 a écrit :Reception à titre isolé (RTI) à faire auprès de ta DREAL avec tests UTAC à prévoir.
jodenis a écrit :astalavista est de Belgique, les procédures françaises ne le concernent à priori pas...
jo a écrit :jodenis a écrit :astalavista est de Belgique, les procédures françaises ne le concernent à priori pas...
Et il est où le problème?? La Belgique c'est l'Europe non?? Si en Suisse la Loi en matière de réglementation technique / circulation est accepté, j'ose espérer que ce soit aussi le cas en Belgique....
romdum a écrit :ca serait trop beau que ca marche!
ils en n'ont rien a secouer de ton texte de loi en prefecture française, ils ont une procedure et point barre, ils vont pas se renseigner plus loin
regarde pour les clopes et alcool acheté a l'etranger, la loi schengen qui autorise le libre echange de produits acheté dans l'UE, a partir du moment ou tu payes les taxes c'est OK, bah en france non, on te casse les burnes alors qu'ils n'ont pas le droit
c'est ca l'administration française
jo a écrit :On a dût changer le catalyseur, on en a monté un supplémentaire juste sous le turbo, on a dût changer la goulotte du réservoir, car on avait trop d'évaporation, on a replacé la lame du spoiler arrière.
Et ensuite on a réussit à passer les normes.
jodenis a écrit :astalavista est de Belgique, les procédures françaises ne le concernent à priori pas...
Maxi attack a écrit :jo a écrit :On a dût changer le catalyseur, on en a monté un supplémentaire juste sous le turbo, on a dût changer la goulotte du réservoir, car on avait trop d'évaporation, on a replacé la lame du spoiler arrière.
Et ensuite on a réussit à passer les normes.
les petits soucis des evos 6 suisses qui boost "fort", une fois "re"décatalysée...
ça viendrait de la que ça ne m'étonnerais pas, j'y avais jamais pensé
astalavista a écrit :jodenis a écrit :astalavista est de Belgique, les procédures françaises ne le concernent à priori pas...
Bien vu jodenis![]()
j'ai toujours pas de solutions immédiate et concrète , mis a part que j'ai trouvé une possibilité ( c'est même pas sûr d’après les dires ) pour qu'il me délivrent les paperasses nécessaires c'est de faire passez la voiture pour une nouvelle
, donc faire passer tout les contrôle techniques appropriez attendre entre 6 et 12 mois et espéré qu'il accepte ma demande c'est ce que mon dis plusieurs CON!cessionnaire . je suis en attente d'une réponse d'un amis de chez mitsu on verra bien ,
merci a tous
jo a écrit :astalavista a écrit :jodenis a écrit :astalavista est de Belgique, les procédures françaises ne le concernent à priori pas...
Bien vu jodenis![]()
j'ai toujours pas de solutions immédiate et concrète , mis a part que j'ai trouvé une possibilité ( c'est même pas sûr d’après les dires ) pour qu'il me délivrent les paperasses nécessaires c'est de faire passez la voiture pour une nouvelle
, donc faire passer tout les contrôle techniques appropriez attendre entre 6 et 12 mois et espéré qu'il accepte ma demande c'est ce que mon dis plusieurs CON!cessionnaire . je suis en attente d'une réponse d'un amis de chez mitsu on verra bien ,
merci a tous
Tu dispose de quels documents actuellement?
Dans quel pays cette voiture a déjà été mise en circulation?
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités