- l'entraxe des trous de jambage d'amortisseur est différent ? comme sur les avants ou pas ?
- le roulement est-il le même ? le moyeu ?
Merci

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renlie a écrit :Je crois que le roulement est plus gros, sinon ça n'a pas grand intérêt. Tu penses aussi virer les 5x100 pour des 5x114.3?
dinky_mitch a écrit :Y a pas trop d’intérêt a passer en 5*114 derrière
Par contre devant, ya pas photo... Le jour ou je change d'amorto, je prendrais des sti pour devant et GT pour derrière
renlie a écrit :Et comment tu fais pour poser tes jantes en 5x100 devant alors?
dinky_mitch a écrit :Hub pour devant jte conseil de fretter sur le moyeux et de laisser les même entraxe et tu modifie la sur la fixation en bas de l'amortisseur...
T'a 2 avantages.. Le premier est que si tu passes sur en amorto STI par la suite t'auras qu'une cale à faire au niveau des entraxe du moyeux. Et tu n'auras pas besoin de faire la modification sur la patte d'entraxe des amortisseurs![]()
Mitch
GEX a écrit :renlie a écrit :Et comment tu fais pour poser tes jantes en 5x100 devant alors?
Bah je reperce mes moyeux en 5x100 et j'y repose les goujons .....
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