




Voici le passage utilisé pour rejoindre l'intérieur du véhicule.

Les fils aboutissent aux pieds du passager.

Voici les 4 fils à utiliser du poste radio (info provenant de Ricopassion)
Fil rouge se branche sur le bleu et rouge.
Fil orange se branche sur jaune et rouge.
Fil jaune se branche sur le violet. (baisse de la luminosité à l'allumage des veilleuses)
Fil noir se branche sur le noir et bleu.

Côté moteur maintenant :
La sonde de pression d'huile sera placé sous l'alternateur, l'autre possibilité et de la placer sous le TMIC, mais je n'ai pas opté pour cet emplacement car il y a trop de durites.
On aperçoit bien sur la photo le manque de place, la sonde est censé se situer au bout de la flèche rouge.

Démontage de l'alternateur:

Avant le démontage de la courroie, pensez à mesurer sa hauteur.



Démontage du capteur.





L'utilisation d'un Y en F-M-F conique 1/8-1/8 me permets de raccorder la sonde de pression Défi et le capteur défaut pression d'huile.



Mise en place du capteur de pression turbo, insérer le té sur le circuit de la dump valve.





The end.