Subarix a écrit :bande de talibans !
Venant d'un "scoot toujours", la réplique ne manque pas de Charles...pardon de sel !

Modérateur : Moderateurs
Subarix a écrit :bande de talibans !
mackie07 a écrit :Subarix a écrit :bande de talibans !
Venant d'un "scoot toujours", la réplique ne manque pas de Charles...pardon de sel !![]()
mackie07 a écrit :reggio a écrit :.....et quoi qu'il en soit...... "Sub un jour, Sub toujours !! "
Perso, je dirais plus "boxer un jour, flat toujours !"...
EDIT : FLAT FOUREVER (et non forever)...
rems89 a écrit :Allez il y a un peu + de 24000 membres sur le forum, en se cotisant à 2€ par membre on pourrait acheter une WRX STI 2015, puis par tirage au sort on la fait gagné à un des membres![]()
sti2008 a écrit :Y'a d'l'idée... mais au niveau participation, on risque plutôt de gagner le porte-clefs (quand on voit comment se passent les inscriptions à diverses sorties
), voire un train de pneus, ce qui serait déjà pas mal
Kimble a écrit :sti2008 a écrit :Y'a d'l'idée... mais au niveau participation, on risque plutôt de gagner le porte-clefs (quand on voit comment se passent les inscriptions à diverses sorties
), voire un train de pneus, ce qui serait déjà pas mal
excellentissime !
Subarix a écrit :Tu sais bien Gary, les histoires de pollution, conso et autres...
Moi je dirais plutôt pourquoi ne pas fiabiliser ce fichu 2.5 ... On verra sur les XII si les mêmes problèmes qu'auparavant arrivent.
THE SHADOW a écrit :Oui je m`en doute bien, mais vu qu`ils veulent hisser le 2.5 tout en haut de l`échelle, qu`ils sortent au moins un 2 litres avec moins de cv ... 240 par exemple... ont se chargera du reste
![]()
Une caisse qui au pire, me demanderait une petite repro et quelques bricoles, pour retrouver enfin un truc qui tient la route, qui freine et a un minimum de patate ... for a max of good vibrations .
J`essais pas mal de caisses de sport en ce moment, ca me rend fou de devoir aller ailleurs
Concernant le 2.5 l, je ne me fais pas trop d`illusions ....
mackie07 a écrit
Demande à Vassim ce qu'il pense de sa GT86 compressée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités