Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

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GEX
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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar GEX » mar. juil. 23, 2013 11:03

Je souhaite partir sur du 17 x 8,5" ;-)

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar renlie » mar. juil. 23, 2013 11:08

C'est un peu ça oui... en général, en 5x100, on se retrouve vite limite à du 7.5 de large, alors qu'il faudra mini du 8.5.

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar cali s2000 » mar. juil. 23, 2013 18:17

perso, mes moyeux sont en 5*100 et pas de souci de roulement avec malgré les slicks et une 10ène de sortie piste...

pour les jantes, j'ai du 24/61/17 sur du 7.5...c'est juste..mais ca passe... B)

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar Etienne25 » mar. juil. 23, 2013 20:44

cali s2000 a écrit :perso, mes moyeux sont en 5*100 et pas de souci de roulement avec malgré les slicks et une 10ène de sortie piste...
pour les jantes, j'ai du 24/61/17 sur du 7.5...c'est juste..mais ca passe... B)


Tu te traines spour ca :mrgreen:

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar cali s2000 » mar. juil. 23, 2013 21:03

pti con :D

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar GEX » mar. juil. 23, 2013 22:17

Etienne25 a écrit :
cali s2000 a écrit :perso, mes moyeux sont en 5*100 et pas de souci de roulement avec malgré les slicks et une 10ène de sortie piste...
pour les jantes, j'ai du 24/61/17 sur du 7.5...c'est juste..mais ca passe... B)


Tu te traines spour ca :mrgreen:


c'est pas faux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar renlie » mar. juil. 23, 2013 23:30

Pour chauffer les roulements, faut des vrais freins. :ph34r:

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar cali s2000 » jeu. juil. 25, 2013 17:32

GEX a écrit :
Etienne25 a écrit :
cali s2000 a écrit :perso, mes moyeux sont en 5*100 et pas de souci de roulement avec malgré les slicks et une 10ène de sortie piste...
pour les jantes, j'ai du 24/61/17 sur du 7.5...c'est juste..mais ca passe... B)


Tu te traines spour ca :mrgreen:


c'est pas faux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


dit-il alors qu'il ne m'as mis que quelques 10ème au tour sur ma première sortie au Mans :wavetowel :wavetowel :wavetowel


ps: pti con, toi ausi :mrgreen: :mrgreen:

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar rem's » ven. juil. 26, 2013 00:01

cali s2000 a écrit :dit-il alors qu'il ne m'as mis que quelques 10ème au tour sur ma première sortie au Mans :wavetowel :wavetowel :wavetowel

Quelques dixièmes, mais des poneys d'écart par paquets de 50... :whistling :mrgreen:
Désolé du hs :ph34r:

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar cali s2000 » ven. juil. 26, 2013 21:00

Rémy.......



bah...pti con.... :lol:

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar xu10j4 » sam. juil. 27, 2013 12:49

un paquet de 100 suffit !

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar Wiloskill » mar. août 20, 2013 12:47

J'ai une petite question donc, pour le passage de 5x100 à 5x114.3 sur une GT99 (par exemple), il nous faut :
-amortisseurs AV + AR pour 5x114.3
-moyeux avant en 5x114.3 (gros roulement)
-disques + étriers qui fit avec les portes moyeux 5x114.3
-repercer les fixations de coupelle arrière au niveau de la caisse
Et soit :
-passer en moyeux arrière 5x114.3 + disques + étriers si on veut passer en jantes 5x114.3
Ou soit :
-repercer les moyeux avant 5x114.3 pour avoir double entraxe avec le 5x100

Tout ça est plug and play avec une GT99, que ce soit au niveau des triangles, tirant, transmission ??

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar Etienne25 » mar. août 20, 2013 13:14

N'oublie pas si tu changes les moyeux pour des sti ( que ce soit 5*100 que 5*114 ) ils sont plus gros au niveau cardan ( pont R180 ) ;)

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar Wiloskill » mar. août 20, 2013 13:20

Etienne25 a écrit :N'oublie pas si tu changes les moyeux pour des sti ( que ce soit 5*100 que 5*114 ) ils sont plus gros au niveau cardan ( pont R180 ) ;)

Ah oui aussi.. en gros on passe tout en STi et roulez jeunesse ! :sweat:

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar Etienne25 » mar. août 20, 2013 13:28

Ouai avec la boite et le pont...
A voir si vaut mieux pas passer à une STI direct...

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar Wiloskill » mar. août 20, 2013 13:37

Etienne25 a écrit :Ouai avec la boite et le pont...
A voir si vaut mieux pas passer à une STI direct...

C'est sûr ! <_<

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar Léo » mar. août 27, 2013 14:04

Les étriers Brembo STI 5*100 se montent sur les portes moyeux 5*114,3 ? (AV et AR ?)

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar Etienne25 » mar. août 27, 2013 14:15

Oui :)

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar Tun60 » mar. sept. 23, 2014 18:11

cali s2000 a écrit :tu peux monter des amortos prévus en 5*114.3 sur des moyeux de gt/sti arrières sans souci.

On avais montés a l'époque des amortos sti9 sur une gt.
Attention toutefois a l'arrière, car c'est la platine du haut de l'amortos (coupelle) dont les trous sont pas au même entraxe que ceux de la caisse de gt...Mais bon, un coup de perceuse et c'est réglé...(c'est ce qu'on avait fait d'ailleurs).

Est ce qu'il y a une différence entre des coupelles arrières de GT et celles de STI 9 à part l'entraxe? car si c'est la seule différence en achetant des coupelles pour GT ca se monte plug and play pour l’arrière sur des amortos KW de STI9, j'ai bon ou c'est totalement différent? :mrgreen:

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Re: Différence porte-moyeu AR 5x100 VS 5x114.3

Messagepar renlie » mar. sept. 23, 2014 18:49

Le perçage sur la caisse est différent entre GT et STI.


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