SubTr4ctor a écrit :C'est quel numéro celui-ci ?

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
SubTr4ctor a écrit :C'est quel numéro celui-ci ?
SubTr4ctor a écrit :Je viens de trouver sur price-minister les numéro hors série 8 & 9 du coup je les ai achetés
Et j'ai aussi acheté un lot de 15 pièces sur le boncoin
lecorse59 a écrit :SubTr4ctor a écrit :Je viens de trouver sur price-minister les numéro hors série 8 & 9 du coup je les ai achetés
Et j'ai aussi acheté un lot de 15 pièces sur le boncoin
![]()
non ta payer combien et mets nous les photos des hors séries
THE SHADOW a écrit ::stuart:
Si je comprend bien ,je dois avoir de l`or dans ma chambre actuellement ... une caisse en carton ( d`une belle taille quand même ) remplie de ADDX, Maxi tiunning, 16s, Moto et motard, et que sais je encore ... je vais laisser vieillir encore un peu
lecorse59 a écrit :THE SHADOW a écrit ::stuart:
Si je comprend bien ,je dois avoir de l`or dans ma chambre actuellement ... une caisse en carton ( d`une belle taille quand même ) remplie de ADDX, Maxi tiunning, 16s, Moto et motard, et que sais je encore ... je vais laisser vieillir encore un peu
![]()
oui mais nous c'est des SUB MAGAZINE qu'on veux
![]()
SubTr4ctor a écrit :lecorse59 a écrit :THE SHADOW a écrit ::stuart:
![]()
oui mais nous c'est des SUB MAGAZINE qu'on veux
![]()
Exactement j'ai pris car c'est sub mag !!!!
Et je veux me faire la collection. Je n'en ai pas un seul (honte à moi)
jean phi a écrit :A ba cool, je viens de lire les autres messages ,j'ai toutes la collection
lecorse59 a écrit :Submania54 a écrit :lecorse59 a écrit ::prop: et vous pouvez pas nous mettre les reportage sur ceux du wcs qui sont passer dans "SUB MAGAZINE"![]()
Je regarde demain pour en poster
merci submania54 ce serais cool![]()
![]()
lecorse59 a écrit :jean phi a écrit :A ba cool, je viens de lire les autres messages ,j'ai toutes la collection
tant aurais pas en double par hazard
jean phi a écrit :lecorse59 a écrit :jean phi a écrit :A ba cool, je viens de lire les autres messages ,j'ai toutes la collection
tant aurais pas en double par hazard
Euh , je ne crois pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités