Au plaisir de te revoir bientôt mais sans orga pour profiter à fond

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
1969sub4ever a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :Car lui il est pas prêt de revenir rouler à spa je pense car il s'est sorti après avoir vu le premier drapeau rouge à la.chicane et s'est sorti à fond au dessus du raidillon
Le chef.de piste à tout en vidéo et M a dit de l interdire de toute sortie piste pour comportement inacceptable
Tu parle de cette peugeot Catch ?
catch-me-if-you-can a écrit :Si quelqu'un a un pseudo ou un nom je suis preneur
GEX a écrit :Je confirme, ZigZag, j'avais son épave à coté de moi dans le paddock
jackydup a écrit :GEX a écrit :Je confirme, ZigZag, j'avais son épave à coté de moi dans le paddock
Non, sur l'épave c'était "Pif Paf"...
jackydup a écrit :GEX a écrit :Je confirme, ZigZag, j'avais son épave à coté de moi dans le paddock
Non, sur l'épave c'était "Pif Paf"...
GEX a écrit :Oh oui merde, bon c'était bien une pigeot écrasée
magictiti a écrit :Un petit retour du week end:
- super hôtel dans un cadre magnifique
- sympa le circuit de Malmedy sauf que la mégane se remet droite dés que l'on relache le frein à mainimpossible de faire de belle dérives.
- le repas à SPAavec des serveuses
![]()
![]()
![]()
mais impossible d'en ramener une dans le chalet
![]()
- Le circuit de SPA tout simplement magnifique
- Les organisateurs au top![]()
-![]()
![]()
de slick qui éclate en ligne droite. Heuresement que cela ne s'est pas passé en courbe à une vitesse plus élevée . Du coup on est parti plus tot alors que l'on devait rester le soir à l'hotel. On n'a pas trouvé Brice pour le prévenir.
- Le seul point chiant c'est que le paddock était tellement grand que c'était moins convivial que les autres années mais s'il n'y avait pas eu autant de véhicules le prix du ticket piste aurait était beaucoup plus élevé
Bref on sera là l'année prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité