de Cyril82 » Ven Mai 22, 2015 17:40
Tom51 le magicien![]()
moi j'aimerais bien une vidéo de lui à Spa !!!?

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
de Cyril82 » Ven Mai 22, 2015 17:40
Tom51 le magicien![]()
taf69 a écrit :Connaissez vous un logiciel sur MAC pour les montages vidéos ? maintenant que j'ai tout filmé il faut que je fasse un montage.
Hugs a écrit :taf69 a écrit :Connaissez vous un logiciel sur MAC pour les montages vidéos ? maintenant que j'ai tout filmé il faut que je fasse un montage.
iMovie?
XNWRX a écrit :Encore une superbe vidéo Eric.
tu t'es éclaté avec le Frangin, tu t'es éclaté avec Mika. Que rêver de plus
alexis25 a écrit :Ce n'est pas une video en Sub, mais comme j'etais des vôtres . . .
[youtube]805ARgfd2lE&feature=youtu.be[/youtube]
Ricopassion a écrit :
Juste une question,
Il n’était pas prévu de doublé Jodenis de chaque coté en roulant, en le laissant au milieu? (pour la vidéo de 13H)
Du coup nous somme tous resté les un derrière les autres inutilement j'ai l'impression
impreza73 a écrit :Ricopassion a écrit :
Juste une question,
Il n’était pas prévu de doublé Jodenis de chaque coté en roulant, en le laissant au milieu? (pour la vidéo de 13H)
Du coup nous somme tous resté les un derrière les autres inutilement j'ai l'impression
C'est aussi ce que j'avais compris, finalement on a fait un tour du circuit pour finir a la queue en "statique", ca aurait été plus fun de l'avoir commencé avant
Ricopassion a écrit :alexis25 a écrit :Ce n'est pas une video en Sub, mais comme j'etais des vôtres . . .
[youtube]805ARgfd2lE&feature=youtu.be[/youtube]
Ca envoi !![]()
Tu aurais du avoir quelque rival, mais aucune n'est venu![]()
Ca donne quoi en chrono? par rapport à la Cat de Richard (2.57 seul)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités